NEWS: Punisher croisera-t-il la route d’un autre héros ?


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Eh non…pas encore de date fixée pour la sortie de la série The Punisher mais nous avons quand même une petite news pour vous faire patienter.

Cette série est la première dérivée d’une autre série Marvel/Netflix : Daredevil. Sa production a débuté en octobre 2016 et elle est développée par Steve Lightfoot pour Netflix. Ce dernier sera également le showrunner de la série. Il y a quelques jour, avec la sortie de The Defenders, la série s’est offert un teaser qui décrit bien l’ambiance de la série à venir et nous laisse quelques indices pour le synopsis qui n’a pas encore été dévoilé.

Nous avons déjà un casting bien complet pour la série avec Jon Bernthal (Frank Castle), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Ebon Moss-Bachrach (David Lieberman), Michael Nathanson (Sam Stein), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman), Amber Rose Revah (Dinah Madani) , Paul Schulze (Rawlins), Daniel Webber (Lewis Walcott), Deborah Ann Woll (Karen Page), Kobi Frumer (Zach Lieberman), Ripley Sobo (Leo Lieberman), Kelli Barrett (Maria Castle), Ben Barnes (Billy Russo), et Aidan Pierce Brennan (Frank Castle Jr.).

Pourtant aujourd’hui nous apprenons que Frank Castle pourrait bien croiser le chemin d’un autre super-héros dans sa série. Le vice-président du contenu et développement chez Marvel a fièrement annoncé à l’occasion de l’Asia Pop Comic-con à Manille que :

« un autre héros de Marvel pourrait apparaître [dans The Punisher] »

Mais lequel ? C’est toute la question ! Iron Fist serait une hypothèse très probable si on se réfère à la fin de la série The Defenders et aux comics. Danny Rand s’est habillé en tant que Daredevil et a continué à protéger la ville en lieu et place de Murdock afin de protéger l’identité secrète de ce dernier qui était en prison (rassurez-vous il ne s’agit pas d’un spoiler, The Defenders nous a offert un tout autre final).

Une autre possibilité : The Punisher apporterait un nouveau personnage du Marvel Universe à l’Univers Cinématographique Marvel. The Punisher est un personnage avec une histoire militaire et qui jouera dans la première saison de sa série. Il existe un autre héros avec un passé militaire nommé Marc Spector, alias Moon Knight. Il y a eu des rumeurs occasionnelles au sujet de Marvel essayant d’obtenir Moon Knight adapté à la télévision depuis un certain temps. Il serait à sa juste place aux côtés de Frank Castle.

Nous espérons avoir une date de sortie sur Netflix très prochainement ! En attendant, nous pêchons un maximum d’informations sur la série alors ne vous éloignez pas trop…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.