NEWS: Shazam sera joué par deux acteurs différents


Le DCEU ou DC Extended Universe ou encore Univers Cinématographique DC comporte à l’heure actuelle quatre films et une petite quinzaine de films sont prévus par Warner Bros. d’ici 2020. Les films déjà sortis sont les suivants: Man of Steel, Batman Vs Superman: Dawn of Justice, Suicide Squad et Wonder Woman.

On peut compter parmi les films en préparation Cyborg, Aquaman, Gotham City Sirens, Justice League, The Batman, Wonder Woman 2, Flashpoint, Nightwing, Batgirl, Green Lantern Corps, Suicide Squad 2 et aussi Shazam !

Très peu d’informations ont été données sur ce dernier mais cela ne surprend pas énormément puisque sa date de sortie, aux Etats-Unis, est située le 5 Avril 2019 ! On sait cependant que le film sera réalisé par David F. Sandberg et que l’on n’apercevra pas Dwayne Johnson qui incarne l’ennemi juré du héros dans le film.

Le DCEU nous offre un peu plus d’informations sur ses autres films  mais nous sommes là pour y remédier !

Shazam suivra donc le jeune Billy Batson, un adolescent, qui va devenir le super-héros Captain Marvel.

C’est lorsqu’il prononce le mot magique « Shazam » que Batson se transforme en héros aussi puissant que l’homme d’acier. Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure.

On apprend aujourd’hui que le jeune Billy Batson et le héros costumé seront incarnés par deux acteurs différents. Lors de la promotion de son nouveau film Annabelle, Sandberg a déclaré qu’il ne voulait pas utiliser les effets spéciaux pour rajeunir un acteur et créer une version adolescente de celui-ci. Le réalisateur a aussi laissé entendre que le film était en pré-production et qu’il se pourrait que la date de tournage arrive bientôt.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre l’annonce du casting de ces deux acteurs qui incarneront les deux facettes du personnages. En attendant cette annonce, le film Justice League de Zack Snyder a une date de sortie prévue pour le 15 novembre 2017 !

Laisser un commentaire