NEWS: “The Punisher” ajoute une nouvelle actrice


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Alors que nous sommes à quelque mois de la sortie de la série Netflix The Punisher , le casting s’étoffe encore avec l’arrivée d’une actrice nominée pour un Academy Award:  Shohreh Aghdashloo.

Shohreh Aghdashloo (House of Sand and Fog) interprétera le rôle de Farah Madani, une psychiatre de renom d’origine iranienne, qui a vécut la plupart de sa vie aux Etats-Unis. Farah est la mère de Dinah Madani (Amber Rose Revah), un agent de la sécurité intérieure chargé de poursuivre et d’arrêter le justicier ultra violent Frank Castle (Jon Bernthal), a.k.a. le Punisher.

Ce qui est intéressant c’est qu’Aghdashloo joua précédemment la mère de Revah dans la mini-serie d’HBO House of Saddam, sous la direction du producteur de la série Punisher Steve Lightfoot. Son travail sur la série lui valut un Emmy Award pour sa performance dans un second rôle en 2009.

De plus, l’actrice interpréta également le Dr. Kavita Rao dans le troisième opus de la première trilogie de Marvel, X-Men: The Last Stand sorti en 2006, et est actuellement à l’affiche de la série de Syfy The Expanse.  Aghdashloo rejoint donc au cating Bernthal, Revah, Ebon Moss-Bachrach (Girls) qui joue David Lieberman / Micro, Ben Barnes (Westworld) qui interprétera le méchant Billy Russo, et Deborah Ann Woll qui reprendra son rôle de Karen Page, qu’elle débuta dans la série Daredevil.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.