IMAGE: Premier aperçu du costume de Wasp dans “Ant-Man and the Wasp”


Plusieurs films se déroulant dans le Marvel Cinematic Universe sortiront prochainement dans les salles obscures à commencer par Thor: Ragnarok (25 octobre 2017) puis Black Panther (14 février 2018), suivi par le très attendu Avengers: Infinity War (25 avril 2018). Enfin nous arrivons à celui qui nous intéresse: Ant-Man and the Wasp (6 juillet 2018 aux USA).

Récemment beaucoup de news sont tombées sur ce film parmi lesquelles nous apprenions que Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Walton Goggins et Sean Kleier entre autres rejoignaient le casting. Pour changer des news habituelles, nous avons aujourd’hui un aperçu du tournage mais surtout le premier sur le personnage joué par Evangeline Lilly, la Guêpe.

Son personnage, Hope Van Dyne, était déjà apparu dans le premier volet, elle y avait un rôle important néanmoins elle n’était pas encore devenue la Guêpe. Dans une scène post-générique nous avions eu un premier aperçu de son costume que voici:

L’actrice nous dévoile aujourd’hui le rendu final de ce costume sur son Twitter:

On peut voir que des modifications ont été faites, notamment au niveau de la couleur. Le costume n’est plus jaune mais d’une couleur grise, plus sombre, ce qui contraste complètement avec la couleur originale. Bien sûr nous ne la voyons pas en pleine action, ce qui fait que nous n’avons pas l’aperçu du costume au complet, c’est-à-dire avec les ailes et le casque.

Evangeline Lilly nous livre cette photo accompagné d’un message:

Je suis honorée d’être sur le plateau aujourd’hui à jouer la Guêpe pendant ce qui devrait être le centième anniversaire de Jack Kirby.

Jack « The King » Kirby est un auteur, dessinateur et éditeur de comics très célèbre qui a notamment accompagné Stan Lee dans la création de l’univers Marvel. Il a écrit beaucoup de comics durant sa vie, qui s’est achevée le 6 février 1994. L’industrie du comics lui doit beaucoup aujourd’hui et on ne saura jamais assez le remercier. Si vous aimez les comics,  il est vivement conseillé d’avoir du Jack Kirby dans sa bibliothèque.

Pour revenir à l’information principale nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que le costume complet sera dévoilé. Souvenez vous bien, Ant-Man and the Wasp sortira le 6 juillet 2018 dans les salles obscures outre-atlantique. En attendant, lisez du Jack Kirby !

Laisser un commentaire