VIDEO: “The Punisher” s’offre un nouveau teaser


La promo de la série The Punisher de Marvel et Netflix semble désormais bien engagée ! Notre anti-héros préféré a eu droit à son deuxième trailer pour le plus grand plaisir des fans.

Hier nous vous annoncions que le Punisher croiserait la route d’un autre super-héros et qu’une nouvelle actrice s’ajoutait au casting. Un casting enfin au complet ? Nous le sauront sans doute dans les prochaines semaines car les news ne cessent de tomber. En attendant nous pouvons vous affirmer que le casting se compose de Jon Bernthal (Frank Castle), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Ebon Moss-Bachrach (David Lieberman), Michael Nathanson (Sam Stein), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman), Amber Rose Revah (Dinah Madani) , Paul Schulze (Rawlins), Daniel Webber (Lewis Walcott), Deborah Ann Woll (Karen Page), Kobi Frumer (Zach Lieberman), Ripley Sobo (Leo Lieberman), Kelli Barrett (Maria Castle), Ben Barnes (Billy Russo), et Aidan Pierce Brennan (Frank Castle Jr.) et enfin, Shohreh Aghdashloo (Farah Madani).

Mais dans le nouveau teaser ne compte pas tous ces personnages, seulement quelques uns, les plus importants, du moins c’est ce que nous pouvons supposer. C’est au travers d’un tweet qu’a été postée cette nouvelle vidéo. Toujours pas de date précise sur la sortie…simplement un « Bientôt ». Oui, mais quand alors ?

Voici le nouveau teaser de la série :

Une musique digne d’un thriller, une ambiance toujours aussi sombre. Nous ne voyons pas les personnages interagir, nous les devinons aux travers de ce qui semblent être des dossiers les concernant. On retrouve alors l’aspect militaire de la série car il s’agira de ça, de toute évidence (en partie) car nous savons que Frank Castle a une carrière de militaire derrière lui.

Pour le moment, pas d’indice sur le mystérieux super-héros qui croisera sa route. Ni dans les trailers, ni sur d’éventuelles photos promotionnelles.

Quoi qu’il en soit, tout semble s’accélérer avec les récentes news et ce « Bientôt » pourrait nous amener une date de sortie prochainement. Au moins, nous savons que ce sera d’ici la fin de l’année…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.