IMAGE: Premier aperçu de Misty Knight dans “Luke Cage” saison 2


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Les news sur la saison 2 de Luke Cage se font rares mais aujourd’hui nous avons un premier aperçu au travers d’une photo de Misty et Luke. Attention…cet article contient des spoilers et la photo en elle-même contient un spoiler du dernier épisode de The Defenders.

Que savons-nous de la saison 2 de Luke Cage ? Celle-ci sortira en 2018, le personnage de Shades interprété par Theo Rossi sera de retour, la série a trouvé ses méchants pour sa saison 2…mais pas grand chose d’autre. Pas de nouveauté au casting à part l’annonce des méchants, pas de synopsis et la photo que nous allons vous dévoiler aujourd’hui est la toute première.

Cette photo nouvellement dévoilée offre un premier aperçu de Misty Knight (Simone Missick) avec son bras bionique qui est son arme de signature dans l’univers Marvel Comics. Nous vous laissons découvrir la photo ci-dessous.

À la fin de The Defenders, Misty Knight a eu son bras droit coupé par Bokuto (Ramon Rodriguez), un des méchants de Marvel’s Iron Fist que nous « croyions » mort (oh allez vous y croyiez vraiment ?) et qui a fait son grand retour comme étant l’un des cinq doigts de la Main.

Le bras de Misty a coûté sa vie à Bokotu, mais la dernière fois que nous avons vu Misty, elle était dans un hôpital appartenant à Danny Rand récupérant progressivement avec Colleen Wing (Jessica Henwick) à ses côtés. D’après cette photo il semblerait que l’hôpital de Danny ait trouvé une prothèse qui fonctionnerait pour elle.

Pour information, dans l’univers Marvel Comics, Misty reçoit son bras bionique de Tony Stark après avoir perdu son bras dans une attaque à la bombe. Elle est surtout connue pour être la moitié des « Daughters of the Dragon » avec Colleen Wing, à voir si les deux femmes se retrouveront dans Luke Cage saison 2.

La saison 2 de Luke Cage de Marvel devrait sortir sur Netflix en 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.