NEWS: Le cast de “Hellboy” s’agrandit à nouveau


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Nouveau membre pour le cast d’Hellboy, cette fois rejoint par Penelope Mitchell pour un combat aux côtés du célèbre démon.

Anciennement nommé Hellboy: Rise of the Blood Queen, Hellboy est le reboot des aventures d’Anung Un Rama, qui rencontrera cette fois la fameuse Blood Queen, alias Nimue. Si l’annonce est encore récente, le projet ne manque pas de se concrétiser et les annonces se multiplient. Ainsi, le cast a déjà vu rejoindre Mila Jovovich dans le rôle de Nimue, David Harbour dans celui d’Hellboy, Ian McShane dans celui du Professeur Broom et Sasha Lane dans celui Alice Monaghan (si les rumeurs se confirment). Ed Skrein avait précédemment accepté lui aussi de faire partie de l’aventure, mais s’est retiré à la suite des controverses entourant les origines de son personnage. Le tout sera réalisé par Neil Marshall, connu pour son travail sur The Descent ou encore Doomsday.

Penelope Mitchell, donc, incarnera une Elder Witch nommée Ganeida et participera aux côtés d’Hellboy à la lutte contre Nimue. Peu d’informations ont encore été dévoilées, si ce n’est qu’elle considère la guerre de la terrible sorcière comme ayant bien assez duré et fera tout pour y mettre fin. Mitchell, quant à elle, devrait facilement s’adapter au rôle, n’en étant pas à sa première incarnation de sorcière, grâce à Vampire Diaries, et plus généralement des univers fantasy, avec, notamment, Hemlock Grove. Ce sera cependant sa première apparition dans une adaptation de comics.

Le film étant basé le comics The Wild Hunt de Mike Mignola, nous pouvons nous attendre à l’ajout de nombreuses autres sorcières au cast, étant donné l’importance de la rivalité entre sorcières de l’histoire d’origine. Suspense reste entier pour savoir lesquelles seront de la partie.

Hellboy et prévu pour 2018 et sera un véritable reboot, totalement indépendant de ses deux grands frères nés du talent de Guillermo del Toro. Le tournage débutera dès le mois prochain.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.