NEWS: “Titans” a son Nightwing


Enfin la série Titans a son Dick Grayson, et celui-ci nous vient de la mer !

Annoncée en avril dernier, la série Titans de The CW, basée sur les très célèbres Teen Titans de DC, a entamé sa route jusqu’à nos écrans sous la production de Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman. Nous savons déjà que les rôles de Raven et de Starfire reviendront respectivement à Teagan Croft et à Anna Diop, tandis que le reste de l’équipe reste dans l’attente.

C’est donc Brenton Thwaites qui enfilera le costume du jeune héros, après s’être fait fameusement remarqué pour son rôle dans Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, où il incarne Henry Turner. Après cette annonce, Geoff Johns nous éclaire un peu plus sur ce choix, et sur sa vision du personnage quant à sa participation à la série :

« Dick Grayson est l’un des héros les plus iconiques et importants de l’univers DC, et le trouver n’a pas été simple, mais nous y sommes parvenus. Brenton possède la profondeur émotionnelle, le coeur, le sens du danger et le charisme de l’ancien protégé de Batman et futur leader des Titans. Nous sommes très chanceux qu’il ait choisi d’apporter sa contribution au projet et au personnage. »

 

Pour ceux qui ignoreraient qui est Dick Grayson, il s’agit ni plus ni moins du tout premier Robin à avoir pris place aux côtés de Batman, et probablement le plus connu et le plus populaire d’entre eux. Adopté par Bruce Wayne après la mort plus que suspecte de ses parents trapézistes, il découvre rapidement l’occupation secrète de son mentor et le rejoint la quête du héros de Gotham. Par la suite, il fondera les Teen Titans, dont il prendra la tête, et changera son nom en Nightwing.

Vous l’aurez deviné, il s’agit bien là du personnage le plus attendu par les fans, cela engendrera donc une sacrée responsabilité pour Thwaites qui devra se montrer à la hauteur (sans vouloir lui mettre la pression).

Mais en attendant d’en savoir plus à son sujet, ouvrons les yeux, car Beast Boy et Cybord restent encore à venir ! À bientôt, donc, pour plus d’infos, le début de tournage de Titans était déjà prévu pour ce 25 septembre et sa diffusion pour 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.