RUMEUR: “Flashpoint” aura-t-il un effet sur “Shazam” ?


Ne les laissez pas s’échapper !

Le DCEU ou Univers cinématographique DC fait encore parler de lui à deux mois et demi de la sortie du prochain film composant l’univers: Justice League.

Vous pouvez retrouver toutes les news du film dont la sortie est prévue pour le 5 avril 2019 ici ainsi que la fiche du DC Extended Universe ici. Vous pourrez découvrir que c’est David F. Sandberg qui réalisera le film ou encore que Shazam et Billy Batson seront bien joués par deux acteurs différents.

A peine quelques jours après la diffusion de cette bonne nouvelle, une rumeur pointe le bout de son nez faisant état d’une relation entre les films Shazam et Flashpoint.

En effet, l’éclair écarlate pourrait apparaître dans le film sur le héros qui possède la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. Cependant, en observant les deux dates de sorties des films, il est difficile de prévoir comment les films vont se rejoindre.

La date de sortie de Shazam est prévue avant celle de Flashpoint, il est donc impossible que l’on voit Barry Allen après son retour du Flashpoint sauf si l’histoire de Shazam se passe après celle de Flashpoint alors que le film sort avant, ce qui complique légèrement la timeline du DCEU.

Dans Flashpoint, Shazam n’est pas composé que de Billy Batson puisque c’est Billy Batson mais aussi Pedro Pena, Fred Freeman, Darla Dudley, Mary Batson, et Eugene Choi qui forment à eux tous le héros. Shazam affronte alors une Wonder Woman vengeresse qui le force à prononcer le mot Shazam et qui tue ensuite Billy Batson avant la destruction de cet univers alternatif.

Peut-être aurons-nous droit à une apparition de l’homme le plus rapide du monde dans le film afin d’avertir le héros comme il l’a fait à Batman dans Batman Vs Superman: Dawn of Justice.

Nous n’avons maintenant plus qu’à attendre d’autres nouvelles des deux films ainsi que la sortie de Justice League le 15 novembre au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.