NEWS: Le synopsis de “Hellboy” révélé


Hellboy se dévoile un peu plus en nous offrant enfin un court synopsis, ainsi que quelques informations concernant les lieux de tournage !

Hellboy, anciennement appelé Hellboy: Rise of the Blood Queen, est le reboot des aventures du célèbre démon Anung Un Rama qui affrontera cette fois Nimue, the Blood Queen. De nombreux acteurs ont déjà été annoncés au tableau tels Mila Jovovich qui jouera Nimue, David Harbour, qui aura le rôle d’Hellboy, Ian McShane celui du Professeur Broom, Sasha Lane celui d’Alice Monaghan (si les rumeurs se confirment). Plus récemment, nous avons appris l’ajout de Penelope Mitchell pour le rôle de Ganeida, l’Elder Witch. Ed Skrein avait précédemment accepté de se joindre, lui aussi, à l’aventure, mais s’est retiré à la suite des controverses entourant les origines de son personnage. Le tout sera réalisé par Neil Marshall, connu pour son travail sur The Descent ou encore Doomsday. Mike Mignola lui-même participera à l’écriture du scénario de l’adaptation de son oeuvre : The Wild Hunt.

Selon My Entertainment World, Hellboy débutera son tournage dès mi-septembre et sera tourné en Bulgarie et au Royaume-Uni. Le film est pour l’instant décrit comme un mélange d’aventure, d’action, de suspense, de science-fiction, et de fantasy. La production nous dévoile d’ailleurs un court synopsis, afin de nous mettre l’eau à la bouche sans en dire trop :

Le film met en exergue Hellboy se rendant en Angleterre où il doit défaire Nimue, partenaire de Merlin et Reine de Sang. Mais leur bataille les mènera jusqu’à la fin du monde, un destin qu’il tentera désespérément de changer.

Court mais efficace. Voilà qui donne l’occasion à notre imagination de faire quelques tours en attendant la sortie. On attend impatiemment les premières images de ce décor qui s’annonce époustouflant.

Prévu pour 2018, le tournage du reboot des aventures d’Anung Un Rama débutera idéalement ce mois-ci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.