NEWS: AMC révèle le synopsis de la saison 8 de “The Walking Dead”


 

C’est la rentrée aussi pour the Walking Dead, et pour nous y préparer AMC nous livre ses nouveaux synopsis pour les prochains épisodes.

Contrairement à la saison 7, les fans ne vont pas démarrer l’épisode en se demandant quel membre  de la tribu de Rick va mourir, abattu par Negan. Il est fort probable que ce soit le contraire. Alexandria serait prête à retourner au charbon et à affronter les Sauveurs, c’est du moins ce que laisse entendre la nouvelle déscritption de l’épisode 16.

Voici les derniers synopsis livrés sur le site d’AMC, concernant la saison 8 de the Walking Dead.

« Lors de la dernière saison, Rick Grimmes et son groupe ont été confronté à un défi encore plus meurtrier. Le confort d’Alexandria leur a fait baisser leur garde, le retour à la réalité sera d’autant plus brutal. »

 

« Vivant impuissant sous les règles et exigences de Negan, Rick suggère de s’y plier malgré tout. Cependant Negan est toujours insatisfait. Rick va donc se rallier  à d’autres communautés persécutées par les Sauveurs. Avec l’aide de La Colline et du Royaume, Rick est maintenant près à faire face à Negan. »

 

« Jusqu’à présent l’objectif de Rick a toujours été la survie du groupe, mais ce n’est plus suffisant. Ils doivent maintenant se battre pour leur liberté. Comme dans toutes batailles les pertes seront inévitables, mais avec Rick à la tête d’Alexandria, Maggie à la Colline et Ezeckiel au Royaume, ce sera peut-être la fin de Negan et ses Sauveurs.« 

Contrairement à la saison 7, le synopsis du coup d’envoi est un bon départ. En effet beaucoup de fans de Walking Dead étaient frustrés des 16 derniers épisodes où nous étions condamnés à regarder Rick impuissant face aux victimes de son groupe, comme ont sûrement dû l’être les leaders de la Colline et du Royaume. Maintenant, plutôt que de laisser Daryl enfermer dans une cellule à se faire torturer, Rick ainsi que les autres communautés vont s’allier et faire face une bonne fois pour toute à la horde de Negan.

Pour les plus impatients, un petit aperçu de la saison 8 sera diffusé juste avant le premier épisode de mi saison de Fear the Walking Dead, sur AMC, de retour sur les écrans le 10 Septembre, en ce qui concerne the Walking Dead, le premier round entre Rick et Negan se fera le 22 octobres marquant le 100éme épisode de la série des morts vivants.

 

Laisser un commentaire