“Suicide Squad 2” : le réalisateur est enfin connu


Après Zack Snyder, David Ayer, Patty Kenkins, James Wan ou encore Joss Whedon, le réalisateur Gavin O’connor rejoint l’aventure DC au cinéma.

Tout a débuté il y a maintenant quatre ans avec la sortie de Man of Steel de Zack Snyder pour le lancement de l’univers cinématographique DC ou DCEU. Qui aurait imaginé que quatre ans après, nous en serions à nous poser la question de qui va réaliser le second volet de l’aventure des anti-héros/méchants les plus barrés de l’univers DC Comics ?

Cette réponse nous a été apportée aujourd’hui puisqu’il a été annoncé que le réalisateur, producteur, scénariste et acteur américain Gavin O’connor rempliraient les rôles de scénariste et réalisateur.

Très peu d’informations concernant Suicide Squad 2 ont été divulguées. Vous pouvez retrouver ici les dernières news et rumeurs en date notamment la possible participation de Guy Richie, Mel Gibson ou encore Jaume Collet-Serra à la réalisation.

Finalement se sera donc Gavin O’connor qui réalisera le film. Le réalisateur connaît bien Ben Affleck puisqu’il l’a dirigé dans le film Mr. Wolff, film dont Ben Affleck est l’acteur principal. Cela pourrait-il mener à une apparition de l’homme chauve-souris dans Suicide Squad 2, nous ne le saurons pas tout de suite malheureusement.

En plus de Mr. Wolff, O’connor a réalisé Warrior dont il a écrit le scénario, Neverland et Jane got a Gun. Il a aussi réalisé les séries télé Murphy’s Dozen et Clubhouse dont il a écrit les deux scénarios ainsi que Tumbleweeds et Pride and Glory  avec Colin Farell et Edward Norton où il est aussi crédité en tant que scénariste. Il a également produit une petite dizaine de films et joué dans The Glass HouseTumbleweeds et Warrior.

Le film devrait rentré en tournage en 2018 et ceci dû au fait que Will Smith a un planning très chargé et que le tournage est retardé.

En attendant d’avoir plus d’informations sur le film, vous pourrez aller voir Justice League au cinéma le 15 novembre.

 

 

Laisser un commentaire