IMAGES: Nouvelles bannières pour “Gotham” saison 4


Pour la quatrième année consécutive, la Fox produit la série Gotham qui conte l’adolescence de Bruce Wayne ainsi que les aventures de l’inspecteur James Gordon.

Pour cette saison, le nombre de personnages s’est agrandi puisque l’on pourra retrouver Sofia Falcone incarnée par Crystal Reed. Vous pouvez trouver plus de détails ici. La troupe d’acteurs sera aussi rejointe par Marina Benedict qui jouera une dirigeante d’un fight club dans les Narrows, un quartier ou plus précisément une île au milieu de la Gotham River crée par Cristopher Nolan lui-même ! Cette île abrite le tristement célèbre Arkham Asylum.  Enfin on pourra retrouver Benjamin Stockham, un garçon de 17 qui jouera le petit-fils d’un conservateur de musée avec qui Bruce se liera d’amitié. A deux, ils se lanceront à la recherche d’une relique mystérieuse et devront affronter les dangers de la ville. Vous pourrez trouver de plus amples informations ici.

Pendant la SDCC ou San Diego Comic-Con nous avions aussi découvert quelques nouvelle images de la quatrième saison que voici.

Alors que la date de diffusion de Gotham approche, la chaine a publié deux nouvelles bannières de la quatrième saison de la série que voici :

Sur cette première on peut découvrir Gordon et Bruce Wayne mais c’est bien entendu la veste de ce dernier qui retient toute l’attention. Les chauves-souris forment une cape sur le dos du futur héros, symbole du changement radical qui va s’effectuer pour lui dans cette saison.

Autre changement radical, le costume de Bruce Wayne. Il pourrait même ressembler a Black Hand (le fait que ce dernier utilise un sac mortuaire comme matériau de base pour son costume mis de coté). On retrouve cependant bien le regard déterminé de David Mazouz. Ce costume prototype promet de belles scènes d’action dans cette nouvelle saison.

Comme vous l’avez probablement remarqué, les images sont intitulées « A Dark Knight » faisant bien entendu référence au surnom de l’homme chauve-souris. Pour savoir quels seront les changements de cette nouvelle saison, il ne reste qu’à attendre le 21 septembre pour le savoir !

Laisser un commentaire