“Titans” : Hawk & Dove sont choisis et pourraient avoir leur propre série


DC veut absolument marquer le coup pour cette fin d’année. Et pour cause, il semblerait qu’un nouveau projet soit en train de voir le jour : un projet mettant en scène un binôme de superhéros.

D’après Deadline, Titans aurait trouvé ces acteurs pour interpréter Hawk et Dove.

Minka Kelly a été retenue pour jouer Dove tandis que Alan Ritchson interprétera Hawk.

On dit que Hank est un «colosse agressif et offensant». La personnalité du héros s’affrontera avec celle de Dove ; elle serait de son côté plus «stratégique, défensive et agile».

On a pu avoir des éléments d’information sur le dernier casting :

Une femme récurrente (25-30 ans) [ethnie ouverte] Une machine de combat gracieuse. Elle est athlétique et fait le bonheur autour d’elle attendu qu’au côté son partenaire, elle lutte contre le crime. Elle l’aime, mais craint ce qu’il est devenu … 

Cependant, les informations ne s’arrêtent pas là ! Et oui, il y a potentiellement encore mieux.

Nellie Andreeva explique que DC envisage déjà de faire un spinoff de Hawk and Dove au format de série numérique!

« J’entends que les producteurs explorent également une spin-off potentielle de Hawk&Dove » – source Deadline.

En plus de Justice League, si vous n’avez pas d’idée de ce que c’est Titans, voici un synopsis :

Il suit un groupe de jeunes super-héros recrutés dans tous les coins de l’Univers DC. Dans la série action-aventure, Dick Grayson émerge de l’ombre pour devenir le leader d’une bande sans peur de nouveaux héros qui comprend Starfire, Raven et autres.

Si le duo plait aux fans, DC pourrait facilement faire une nouvelle série et concurrencer la série Cloak&Dagger de Marvel qui devrait prochainement être diffusée.

Tout laisse donc à penser que cela promet plein de chose, même si on peut déjà deviner des passages romantiques, mais ceux-ci seront minoritaires à côté des l’action que Titans laisse imaginer.

 

Laisser un commentaire