“X-Force” va de l’avant et engage Drew Goddard à la tête du projet


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

La 20th Century Fox change de position, en ce qui concerne X-Force, d’après un article de Deadline, Drew Goddard serait à la tête du projet à l’écriture comme à la réalisation.

Au départ le réalisateur prévu était Joe Carnahan mais pour des raisons encore inconnues, la Fox a préféré choisir Goddard. (Aucun lien avec le réalisateur français cependant).

D’après les dernières informations, X-force concernerait essentiellement Câble et Deadpool. Les deux mutants dirigeraient une équipe de Black Ops remplie de mutants guerriers bad-ass, beaucoup moins boy-scout que les X-Mens classiques. En plus de Goddard à l’écriture, on retrouvera Ryan Reynolds, Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg à la production. Toujours selon Deadline, Goddard aurait déjà commencé le script, et il sera également à la pré-production, une fois qu’il en aura fini avec El Royal et Bad Times.

Si vous n’êtes pas familiers avec Drew Goddard, vous devez sans doute l’être avec ses travaux, car il a participé au lancement de la série Daredevil sur Netflix. Il a également écrit le script de The Martian. Il avait également écrit un scénario sur un spin-off de Spider-Man au sujet des Sinisters Six, mais ce projet a été mis de côté lorsque Marvel Studios a récupéré Peter Parker pour la MCU. Maintenant Goddard a trouvé sa grosse franchise de super-héros, cette dernière sera d’ailleurs mise en place dans la suite de Deadpool, que les fans attendent déjà avec impatience.

Simon Kinberg a déclaré : « La production de Deadpool 2 commencera cette année »; « Puis X Force avec en duo Câble et Deadpool, ils sont l’équivalent des Black Ops des X-Men beaucoup plus durs et beaucoup plus sombres avec un ton R-Rated…Quand on veut faire un film, plus sombre, violent, R Rated, la Fox y est toute disposée et ce sera probablement le cas pour X Force. »

Nous savons déjà que Deadpool et Câble seront de la partie, et probablement Domino, amené par Deadpool 2. Mais qu’en est-il de Wolverine ? Se joindra-t-il au groupe par la suite, tout fan de Comic Book marvel qui se réspecte sait que Wolverine est un membre important de ce groupe d’X-Men dur à cuir. Mais ne soyons pas trop gourmands, Deadpool et Câble ensemble, c’est déjà pas mal.

En attendant, l‘univers X Force sera introduit par Deadpool 2, le 1er Juin 2018, il va falloir être patient.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.