“The Gifted” : Garrett Dillahunt jouera un méchant


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

La Fox est à quelques semaines de nous dévoiler la très attendue The Gifted. Aujourd’hui nous savons enfin qui incarnera le méchant de cette série Marvel et les théories sur ce personnage vont bon train !

Les plus impatients le savent bien, la Fox a entamé sa promotion de The Gifted il y a quelques semaines déjà, en révélant les pouvoirs des mutants de la série ou encore des images de ces derniers. Pour ceux qui connaissent un peu moins, The Gifted suivra une famille qui tente d’échapper aux chasseurs de mutants car les deux enfants ont des capacités hors du commun. Ils trouvent alors refuge auprès d’un réseau de mutants.

Et justement, le grand méchant qui poursuivra les mutants a été révélé aujourd’hui ! C’est Garret Dillahunt (Raising Hope, Deadwood) qui incarnera Roderick Campbell, un chercheur expert en mutation travaillant pour Sentinel Services. Deadline décrit le personnage comme «Professionnel, intense et intimidant, le Dr Campbell a une mission moralement douteuse qui reste encore inconnue». Soit, peu d’indications mais nous pouvons déjà nous permettre quelques suppositions…

Les fans des comics X-Men peuvent avoir une idée de cette «mission douteuse». Roderick « Rory » Campbell est un personnage de Marvel Comics qui était autrefois un allié de l’équipe d’un spinoff de X-Men : Excalibur. Plus tard, celui-ci s’est transformé en Famine, un cavalier d’Apocalypse. Cependant, le méchant le plus connu de Rory est Ahab. Ce dernier a évolué dans la timeline dystopique vue dans Days of Future Past. Ahab commande les Hounds, des mutants possédant des capacités de suivi qui ont subi un lavage de cerveau et forcés de chercher d’autres mutants. Le plus célèbre des Hounds est Rachel Summers, la fille de Cyclops et Phoenix.

L’inclusion de Rory Campbell dans The Gifted contribue à la théorie selon laquelle la série, sans être directement liée aux événements des films X-Men, se déroule dans la période précédant l’avenir de X-Men: Days of Future Past. Ce film comprenait également les mutants Blink, qui sera jouée par Jamie Chung dans The Gifted, ainsi que Warpath, le frère de Thunderbird joué par Blair Redford dans The Gifted et qui est le leader du réseau mutant.

Produite par Bryan Singer, The Gifted sera diffusée à partir du 2 octobre prochain sur la Fox.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.