“The Punisher” tease à nouveau ses fans et révèle son synopsis


Netflix et Marvel savent comment rendre les fans de The Punisher de plus en plus impatients ! Teasers au compte goutte, images, mais jusqu’ici aucun synopsis n’avait été dévoilé. Vous le savez, nous étions sur le coup pour vous le révéler dès que possible et ça y est ! Nous l’avons ! Et un nouveau teaser pour accompagner le tout…

Ce sont les teasers qui nous ont laissés comprendre de manière globale et quelque peu évasive que la série The Punisher tournerait autour de son passé militaire comme de son ancienne vie de famille. Nous avions également un teaser qui énumérait des personnages dont les photos étaient apposées sur un dossier, forcés d’y voir un côté « enquête ». C’est d’ailleurs dans cet esprit « enquête » qu’a été révélé le nouveau teaser de la série. Nous vous laissons le constater par vous-même avec la vidéo ci-dessous.

Comme le teaser précédent : une musique qu’on retrouverait facilement dans n’importe quel thriller, avec un côté angoissant et des bribes d’informations, nous ne pouvons pas encore les comprendre réellement car il nous manque un vrai contexte mais on sent réellement qu’il y a une enquête dans l’histoire. Reste à savoir si celle-ci est faite côté force de l’ordre ou du côté de Franck Castle.

Nous vous l’avons promis, le teaser n’est pas arrivé seul, le synopsis de la série est enfin connu !

Après avoir pris sa revanche sur les responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle (Jon Bernthal) découvre l’existence d’une conspiration qui s’étend beaucoup plus loin que le monde criminel de New York. Maintenant connu dans toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui affectent plus que sa famille seule.

Et nous avons notre réponse ! C’est bien une enquête menée par Franck Castle ! Peut-être que la police mènera une enquête en parallèle mais qui dit « découvertes » dit « recherches » et « enquête ».

Nous n’avons toujours pas de date officielle et Netflix ne cesse de nous promettre la disponibilité de la série de la plateforme en rabâchant des « Bientôt. ». Patience donc…encore un peu…tout vient à point qui sait attendre. Nous guettons les news pour vous, c’est promis !

Laisser un commentaire