“Justice League” : nouvel aperçu de Flash


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

 

Et si Bruce Wayne – alias Batman – n’était pas le seul à avoir un repaire de superhéros (voire une garçonnière de superhéros) ?

Et si un autre héros de la Justice League pouvait prétendre et avoir sa propre Batcave ? Comment cela serait-il perçu par les fans ?

C’est une chose que DC et Warner Bros ont décidé d’offrir à un des membres de la Ligue. Et pas n’importe lequel ! Bon, ça ne pouvait pas être Superman puisqu’il a déjà le Daily Planet quand il est déguisé en Clark Kent et sa forteresse de solitude dans l’Antartique. Wonderwoman ? Non, elle a son île d’amazone.

Pour tout vous dire et pour cette occasion cinématographique, DC et Warner Bros ont offert à Ezra Miller’s Barry Allen (alias Flash) son repère personnel. Ça ne sera pas un repaire du même niveau que la Batcave de Batman ; ça sera plutôt une cave informatisée avec des airs de laboratoire scientifique. Oui, Barry est avant tout un membre de la police scientifique. On peut donc imaginer qu’il va garder et analyser des éprouvettes pour l’aider dans ses enquêtes de police.

Pour les plus motivés, vous pouvez essayer de trouver sur les écrans dans son « laboratoire secret » des Easter eggs bien juteux ou sur le bureau peut-être, voire même dans les boites qui se trouvent en dessous des bureaux.

Dans la première bande-annonce du film « Justice League », nous avions pu avoir un rapide aperçu de la fameuse « Flash Cave ». A titre de rappel pour ceux qui n’ont pas eu le temps de la voir :

Barry entrait dans son laboratoire et il put y trouver Bruce Wayne qui l’attendait. Après un bref échange, Bruce lui révèle qu’il est Batman et Barry décide de rejoindre la Ligue de la Justice.

Le réalisateur du film – Joss Whedon –  travaille actuellement sur finalisation de la post-production de Justice League, tout cela dans le but que le film soit fin prêt pour le 17 novembre prochain.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.