« Krypton » vient de trouver son Adam Strange


Gare à vous, ennemis de la famille El ! Les renforts du jeune Seg-El arrivent !

Si vous êtes aussi perdus qu’un vaisseau kryptonien dans la zone fantôme, nous parlons ici de la série Krypton, qui aura pour but de raconter les origines de la planète du même nom, mère patrie de l’homme d’acier… Superman (vous avez deviné !). La série, commandée par Syfy officiellement lors des upfronts en mai dernier, s’est un peu plus dévoilée lors de la San Diego Comic-Con. On savait déjà que le méchant de la série ne serait nul autre que Brainiac (!), alias l’un des plus grands baddies de Superman. Du côté des protagonistes, nous ne serons pas non plus en reste, au vu de la futur présence de Hawkwoman et Adam Strange dans la série.

Justement, Adam Strange, parlons-en, car la série vient de trouver l’acteur qui l’incarera. Shaun Sipos, acteur ayant fait ses classes dans des séries telles que Complete Savages, Melrose Place ou encore The Vampire Diaries, aura la lourde tâche d’incarner le personnage pour sa toute première adaptation en chair et en os. Adam Strange, à l’origine un archéologue dans les pages de DC Comics qui se voit transporté via un rayon Zeta sur une lointaine planète, devient le protecteur de cette planète et refait sa vie sur cette dernière. La série adapte toutefois un peu le personnage à sa sauce, car Adam Strange y est décrit comme un « humain ouvert aux découvertes qui se retrouve coincé sur Krypton et devient un improbable mentor pour Seg-El, le grand-père de Superman ».

Le personnage d’Adam Stange semble donc plus important qu’on aurait pu l’imaginer dans une série qui, comme dit plus haut, se centre sur le grand-père de Superman. La série suivra aussi un amour interdit entre le jeune Seg-El (Cameron Cuffe) et Lyta Zod (Georgina Campbell), la fille du némésis de Superman, le Général Zod. Cette série semble se situer au sein du DC Extended Universe en guise de préquelle à Man of Steel. La série sera donc bel et bien dans un univers partagé mais pas l’univers télévisé DC. Eh oui, DC aime nous faciliter la vie…

Krypton sera diffusée en 2018 sur Syfy, alors d’ici l), continuez à nous suivre pour guetter la première bande-annonce (officielle) de la série.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire