Marvel développeraient-ils un film “Power Pack” ?


L’univers cinématographique Marvel ne cesse de s’agrandir et de s’étendre sur des supports différents. La Maison des Idées gère maintenant des films et des séries, notamment sur une plateforme de streaming bien connu, Netflix. Mais elle n’est pas prête de s’arrêter là puisqu’il y aura une Phase 4 cinématographique et beaucoup de séries sont encore en développement. Et forcément avec le temps de plus en plus de projets sont envisagés, certains en sont au stade de rumeurs et d’autres sont encore secrets. Néanmoins aujourd’hui c’est d’une rumeur dont nous allons parler.

Selon une source de The Hashtag Show, les studios Marvel auraient parlé cette année d’un projet de film concernant Power Pack. Donc ne vous attendez pas à voir arriver ce film tout de suite ou même dans la Phase 4 car rien n’est encore officiel. Power Pack, ou Puissance 4 en français, est un groupe de super-héros composé de frères et sœurs très jeunes. Celui-ci est donc constitué d’Alex, qui a 12 ans, Julie, qui en a 10, Jack, qui a 8 ans, et Katie Power, qui en a à peine 5. Ils ont tous un des pouvoirs de Aelfyre Whitemane, un alien venu sur Terre après la destruction de son univers. Il leur a transmis ses pouvoirs avant de mourir afin qu’ils puissent s’échapper d’un vaisseau alien et qu’ils sauvent leurs parents.

En rentrant sur Terre chacun adopta un nom de code, Alex devint donc Gee, Julie devint Lightspeed, Jack devint Massmaster et Katie devint Energizer. Ces noms de code changeaient souvent étant donné qu’ils ont échangé de pouvoirs à l’occasion. Alex reçut même les quatre pouvoirs à un moment pour devenir Powerpax ou Powerhouse.

En 1991 il y a déjà eu une tentative d’adaptation pour Power Pack par Rick Bennett mais elle ne dépassa pas le stade du pilote car NBC a décidé de l’annuler.

L’Univers des Comics vous tiendra bien entendu au courant des nouvelles concernant ce projet s’il abouti.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.