VIDÉO: Nouveau trailer pour la saison 3 de « Supergirl »


Supergirl va entamer sa troisième saison ! Alors qu’Arrow va débuter sa sixième saison; The Flash, sa quatrième et Legends of Tomorrow, sa troisième ; enfin, la petite dernière qui a bien grandit, Supergirl débute le 9 octobre sur la CW et ouvre le bal de rentrée des séries DCTV.

Voici les dernières nouvelles de la série : Carlos Bernard avait rejoint la cast de la série dans le rôle du père de Maggie Sawyer, la copine d’Alex. Il serait un policier dur avec sa fille du nom d’Oscar Rodas. On retrouvera Adrian Pasdar dans le rôle de Morgan Edge, un capitaliste qui serait à l’origine de plusieurs ennemis que va affronter Supergirl ainsi que Carl Lumbly dans celui de M’yrnn J’onzz. J’onzz est le père de J’onn J’onzz alias Martian Manhunter. C’est quelqu’un de pacifiste et très sage. Rejoignent aussi le cast Yael Grobglas dans le rôle de Psi, une surhumaine dotée du pouvoir de contrôler l’esprit des gens ; Emma Tremblay qui jouera le rôle de la petite Ruby, grande fan de Supergirl et aussi Erica Durance, dans celui d’Alura, la mère de Kara, que l’on avait déjà vu dans la série sous les traits de Laura Benanti qui a du quitter le projet du fait d’un emploi du temps trop chargé.

Nous avions découvert lors de la San Diego Comic-Con, une bande-annonce de Supergirl saison 3 vous pouvez la retrouver ici.

Enfin, nous savons que la méchante de la saison sera Reign, un personnage assez peu connu et par conséquent énigmatique. Elle sera incarnée par Odette Annable. Reign justement dont nous pouvons apercevoir tour à tour les mains et le dos. Cela nous donne une idée du genre de costume que va porter l’actrice pendant la saison.

Voici le trailer en question :

Dans cette vidéo, on retrouve le discours inspirant de Cat Grant que l’on avait revu à la fin de la deuxième saison. On peut aussi apercevoir un drapeau « Girl of Steel » qui cache une statue de l’héroïne.

Supergirl va redémarrer le 9 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.