Synopsis de “Lucifer” 3×01, “They’re Back, Aren’t They?” (Season Premiere)


Ca y est ! He is finally back en anglais dans le texte ! Après avoir attendu depuis fin mai, il nous revient. La troisième saison de Lucifer est enfin de retour sur nos écrans ce lundi 02 octobre sur la Fox.

Vous souvenez-vous des spectaculaires dernières minutes du dernier épisode de la deuxième saison ? Si oui, vous serez probablement d’accord avec moi pour dire que le titre de cette reprise fait directement référence à ces images finales puisqu’il est intitulé : « They’re Back, Aren’t They? ». Alléluia, elles sont de retour, Lucifer a récupéré ses ailes. Mais qu’est-ce que cela implique ? Nous allons probablement le découvrir dans cette toute nouvelle saison et peut-être même dans le premier épisode dont voici le synopsis :

LES AILES DE LUCIFER SONT DE RETOUR; DANS LA PREMIERE DE LA NOUVELLE SAISON DE LUCIFER LUNDI, 2 OCTOBRE SUR LA FOX

Après le réveil confus de Lucifer dans le milieu du désert avec ses ailes de retour, il demande à Chloé de l’aider à découvrir ce qu’il s’est passé et pourquoi. Pendant qu’ils font leurs propres recherches, ils tombent sur une scène de crime qui pourrait être liée au kidnapping de Lucifer. Lorsque le département de police de Lancaster se retrouve impliqué, un nouveau venu, le lieutenant Marcus Pierce (Tom Welling) ne parvient pas à faire une grande impression sur les autres avec son comportement sévère. L’enquête va de travers lorsque Lucifer se retrouve dans une autre situation compromettante et quelque chose de plus sombre est révélé.

Mais que s’est-il donc passé ? Qui a kidnappé Lucifer ? Pourquoi a-t-il récupéré ses ailes ? Et quelle est cette chose sombre qui va être révélée ? Va-t-on avoir les réponses dans cet épisode ou faudra-t-il attendre un peu plus ? Le verdict : ce lundi 2 octobre sur la Fox pour le lancement de cette troisième saison de Lucifer. Patience, c’est à un jet d’aile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.