VIDÉO: « Arrow » dévoile sa sixième saison dans un nouveau trailer


Après cinq saisons de combats divers et variés avec des adversaires plus ou moins redoutables, Green Arrow n’est pas au bout de ses peines avec ce qui arrive pour la saison 6 !

L’Arrowverse est sur le point de lancer les nouvelles saisons de ses différentes séries, nous avons d’ailleurs pu découvrir un teaser vidéo mélangeant ces séries diffusées sur The CW : Supergirl, The Flash, Legends of Tomorrow et Arrow. Nous avons d’ailleurs eu un teaser pour le crossover des quatre séries, avant même le lancement de la saison !

D’ici quelques jours la saison 6 de Arrow, la première série de l’Arrowverse, débutera et histoire de rendre les fans encore plus impatients avant la reprise, un teaser a été révélé. Les images promotionnelles se sont faite plus rares cette année et pour cause, une partie des personnages aurait périt à la fin de la saison 5. D’éventuelles images auraient pu être de vrais spoilers qui n’auraient pas entretenu le mystère relatif au destin des personnages concernés.

Dans ce nouveau teaser, nous pouvons voir l’attention d’Oliver portée sur son fils. Ce que nous voyons des méchants jusqu’ici est un inconnu mystérieux sortant d’un hélicoptère, ainsi que Black Siren, qui apparaissait dans les promos de la saison 6. Vous l’aurez compris, peu de surprise dans ce trailer mais un beau concentré d’action qui fait ressortir le thème central de la série : un super-héros combattant contre le crime. L’univers reste très sombre, une ambiance particulière entretenue depuis les tous premiers épisodes de Arrow.

Nous en profitons pour vous préciser que notre Guide Arrow sortira prochainement sur le site afin que vous puissiez être au point pour le début de la saison 6. Résumé des saisons précédentes, détail des personnages du cast principal,…tout sera présent dans ce guide afin de vous rafraîchir la mémoire quant à cette série qui, disons-le, commence à avoir un bel historique !

Arrow revient pour sa sixième saison le jeudi 12 octobre sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.