Nouvelle affiche de « The Flash » saison 4


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Environ une semaine avant la sortie du premier épisode de la quatrième saison de The Flash, la CW publie cette affiche colorée de l’homme le plus rapide du monde.

Il y a peu de temps, nous avions découvert deux bandes-annonces de la quatrième saison de la série à retrouver ici et ici ainsi qu’un nouveau logo pour la série. Le cast s’est énormément agrandi depuis la troisième saison puisque l’on va retrouver Amunet Black alias Blacksmith, incarnée par Katee SackhoffRebecca Sharpe alias Hazard qui sera jouée par Sugar Lyn BeardBreacher joué par Danny Trejo, Clifford Devoe aussi connu sous le nom de The Thinker joué par Neil Sandilands et The Mechanic, le sidekick de The Thinker interprété par Kim Engelbrecht. On retrouvera aussi Ralph Dibny alias Extensiman incarné par Hartley Sawyer.

Tout ces personnages se partageront l’écran et vous pourrez les retrouver à partir du premier épisode de la saison intitulé « The Flash Reborn« . L’épisode « première » de cette saison verra Barry revenir de la force véloce, plus rapide et expérimenté et il devra renouer les liens qu’il avait perdu avec ses amis en prenant la place de Jay Garrick.

Sur l’affiche, on peut retrouver l’éclair écarlate avec les mots suivants : « Reborn, Recharged« . Cet épisode sera donc une renaissance pour le héros comme pour la série. Le mélange de bleu et de rouge de l’affiche en font une affiche très colorée qui reprend les teintes générales de la série.

Pendant cette saison, Barry va devoir affronter The Thinker, un personnage avec des capacités de télépathe. Il se vante d’être l’esprit le plus rapide du monde et d’être supérieur aux autres.

Vous pourrez retrouver le premier épisode de la quatrième saison le 10 octobre soit dans un peu plus d’une semaine ! Rendez-vous mardi 11 octobre sur la CW pour la nouvelle saison des séries DCTV !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.