« Men in Black » revient au cinéma avec un spin-off


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

« Here come the Men In Black, Men In Black
They won’t let you remember » /clap /clap

Il fallait s’y attendre, la franchise des hommes en noir qui enquêtent et pourchassent les extraterrestres sur Terre sera de retour pour un spin-off! Et tout cela grâce à Sony.

Sony s’était engagé sur une course d’endurance afin de pouvoir (enfin) rejoindre l’univers des Men in Black. Par conséquent, leurs efforts ont donc porté leurs fruits car on ne parle plus de rumeur maintenant mais plutôt d’un plan Men in Black.

D’après Deadline, les studios Sony sont en train de prévoir incessamment sous peu un spin-off autour des Men in Black au alentour du … 17 mai 2019 ! Et ça n’est pas tout : un script semble avoir déjà été présenté et validé par les studios Sony.

Faites attention à l’information qui va suivre, c’est un uppercut qui vous déboitera assurément la machoire : le script, quant à lui, a été écrit par personne d’autre que deux petits génies : à savoir Monsieur Matt Holloway et Monsieur Art Marcum.

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, il s’agit des écrivains de Iron Man et Transformers: The Last Knight. Rien que ça !!

On se rappelle tous de la qualité d‘Iron Man : cette adaptation a été un succès planétaire et elle a permis d’engranger de très lourds bénéfices.

Quant à Transformers: The Last Knight, sa réussite est en demi teinte voire désastreuse pour certains. Après tout, c’est une question de goût.

Pour le moment, le film n’a pas de réalisateur mais les producteurs Walter F. Parkes et Laurie MacDonald, ainsi que le producteur exécutif Steven Spielberg, s’attendent à en trouver un très bientôt.

Le plus triste dans tout cela est qu’il a également été rapporté qu’on ne reverrait pas les deux acteurs phares de la franchise – à savoir Will Smith et Tommy Lee Jones.

Ça ne fait rien vous me direz car, dans tout les cas, le film devrait faire découvrir les nouvelles aventures des prochains et nouveaux Men in Black .

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.