VIDEO: « Legends of Tomorrow » dévoile une nouvelle bande-annonce pour sa troisième saison


Tout comme Arrow, The Flash et Supergirl, Legends of Tomorrow revient dans un peu plus d’une semaine. La CW a donc décidé de publier une nouvelle bande-annonce intitulée « Time Gets Remix ». On peut donc comprendre que ce qui avait été vu à la fin de la seconde saison de Legends of Tomorrow va se vérifier dans la troisième. Les légendes ont refaçonné le temps.

Le cast s’est un peu agrandi depuis la deuxième saison puisque l’on retrouve Billy Zane dans la peau de P.T.Barnham, le « méchant de l’histoire » de la saison  3. On découvrira aussi Tala Ashe dans le rôle de Zari Adrianna Tomaz, aussi connue sous le nom d’Isis. Elle fut pendant un certain temps l’épouse de Black Adam, le Némésis de Shazam alias Captain Marvel. Si vous avez suivi un minimum les news de Legends of Tomorrow, vous savez sans doute que deux bandes annonces sont sorties, à retrouver ici et ici. Vous pourrez également découvrir Jes Macallan dans le rôle de l’agent Sharpe, un membre du nouveau Time Bureau. Le même Time Bureau que vont sûrement devoir affronter les Legends puisqu’ils ont brisés les couloirs temporels.

Voici la nouvelle bande-annonce de la troisième saison :

Grâce à cette vidéo, on peut faire le plein de nouvelles images et d’informations. On apprend qu’il vont rencontrer le Roi Arthur, leur ennemi P.T.Barnham qui est directeur d’une sorte de cirque (oui c’est assez surprenant pour un méchant). On découvre tous les nouveaux acteurs en pleine action, un romain qui se balade en 2017 ainsi que des dinosaures qui circulent en ville. On retrouve aussi Vixen qui utilise les capacités de l’ours, un speedster qui attaque Ray Palmer alias Atom et de nombreuses séquences de combats.

Cette saison promet donc son lot de voyage dans le temps, de personnages historiques, de situations étranges et des affrontements.

Le premier épisode de la troisième saison sortira le 10 octobre sur la CW et sera intitulé « Aruba-con« .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.