Synopsis et preview de “Gotham” 4×03, “They Who Hide Behind Masks”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Avec le second épisode de cette nouvelle saison de Gotham, nous pouvons dire que les enjeux sont posés ! Chercher des alliés, mettre la main sur un commerce aussi lucratif qu’illégal ou encore s’affirmer comme icône en devenir, le programme est plutôt chargé ! Envie de le consulter ? Le synopsis et le trailer sont là pour ça !

Gordon prend les choses en main lors de son voyage à Miami pour persuader Carmine Falcone de lui venir en aide dans la lutte contre le Penguin. Sur place, il rencontre la fille de Carmine, Sofia, qui suit Gordon de manière inexplicable à Gotham. La bataille pour la précieuse armurerie du Penguin se prolonge durant une nuit d’enchères à l’Iceberg Lounge. De plus, la présence de Bruce à cet événement attire sur lui l’attention du maître des lieux.

Envie de savoir sur quoi vont déboucher ces enchères ? Dans ce cas, ne ratez pas le nouvel épisode de Gotham jeudi prochain, le 5 octobre 2017 sur la FOX !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.