Synopsis et preview de “Lucifer” 3×02, “The One with the Baby Carrot”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Quelle entrée en matière cette troisième saison de Lucifer. Qu’avez-vous pensé de ce premier épisode ? Tom Welling a bien changé depuis ses débuts en tant que Clark Kent dans Smallville. Et le mystère des ailes de Luci : le fils prodigue ? Et qu’en est-il d’Amenadiel ? Mais surtout qui est ce mystérieux Sinnerman ? Que de questions qui promettent une nouvelle saison palpitante.

Bien entendu, nous sommes tous de petits curieux qui ne pouvont pas patiemment attendre une semaine pour savoir ce qu’il va se passer, voici le synopsis ainsi que la preview du deuxième épisode de cette troisième saison de Lucifer intitulé : « The One With The Baby Carrot »

LUCIFER NE PEUT LAISSER DERRIERE, LUI, LE PASSE DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER LUNDI 9 OCTOBRE SUR LA FOX

Apres que Lucifer ait à nouveau coupé ses ailes, Linda s’inquiète du fait qu’il soit trop concentré sur la traque du Sinnerman et néglige son propre bien être. Les tensions continuent de monter entre Lucifer et Chloé, mais ils réalisent qu’ils doivent mettre leurs différends de côté afin de résoudre un cas pour lequel Lucifer prend un soudain intérêt. Lorsque le passé du lieutenant Pierce se retrouve révélé, tout le monde réalise que le Sinnerman est bien plus dangereux qu’ils ne l’avaient pensé.

Un résumé c’est bien, mais rien ne vaut des images. Voici donc une petite preview pour vous faire patienter :

Il va encore couper ses ailes … A votre avis, vont-elles encore repousser ? Je vote pour oui. Par ailleurs, nous allons donc enfin avoir des révélations sur le passé du fameux nouveau lieutenant de la police. Que cache cet homme mystérieux ? Quelque chose de très sombre probablement. Dans tous les cas, il semblerait que nous le découvrirons très prochainement : lundi le 9 octobre dans le deuxième épisode de la troisième saison de Lucifer sur la Fox.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.