“Gambit” : Daniel Craig pourrait rejoindre le film


L’univers cinématographique X-Men a beaucoup de projets sur les bras, entre Deadpool 2, X-Force ou New Mutants, etc., néanmoins, il y en a un qui fait parler de lui depuis plusieurs années déjà, il s’agit de Gambit.

Ce film n’a pas de réalisateur attitré pour le moment, tout ce que l’on sait, c’est que Channing Tatum incarnera bel et bien Remy LeBeau à l’écran. On en sait donc peu sur ce film, néanmoins récemment deux informations sont tombées : la première est que selon Splash Report le synopsis serait sorti, voici le synopsis en question:

« Remy LeBeau est en procès à la Nouvelle Orléans. Il est considéré comme une menace prioritaire. Nous découvrons un flashback qui se déroule 25 ans dans le passé. Le maître voleur LukeLebeau tombe sur un Gambit âgé de huit ans, les deux étaient en plein cambriolage. Impressionné par ses compétences, il décide de prendre le jeune mutant orphelin sous son aile. Elevé avec d’autres rebelles qu’il appelle « Cousins », le Gambit adolescent devient la star de la Guilde des Voleurs. Tandis qu’il fuyait la police, il rencontre Bella Donna Boudreaux. C’est le coup de foudre entre les deux mutants. Leurs familles interdisent leur relation puisque les Boudreaux sont des ennemis du clan LeBeau. Voulant unifier les deux partis, Remy leur propose un énorme casse qui leur permettra de partager des énormes profits. Bien sûr, tout le plan va de travers et dans le chaos, Maryanne Boudreaux tue Luke Lebeau.

Nous retrouvons Gambit dix ans plus tard, qui est engagé pour un travail à Paris afin de voler une pièce du Musée du Louvre. Celui-ci sert finalement à tester les capacités du héros. Son employé mystérieux se trouve être Nathaniel Essex aka Mr. Sinister. Il offre 40 millions de dollars à Gambit pour qu’il retrouve un coffre mystérieux volé par le clan Boudreaux. Celui-ci sera mis en vente lors d’un bal de voleurs qui rassemble tous les plus grands criminels du monde. Ils utilisent les célébrations de Mardi Gras à la Nouvelle Orléans comme couverture. Gambit décide d’engager un groupe de mutants pour organiser ce casse impossible…

Voilà pour le synopsis, qui annonce donc un film de braquage. Toujours selon Splash Report, ce serait Daniel Craig qui jouerait le rôle de Mr. Sinister dans ce film mais aussi dans d’autres films de l’univers. Ce serait en discussion donc n’est moins sûr pour le moment.

En attendant vous pourrez toujours retrouver Channing Tatum dans Kingsman: The Golden Circle qui sort le 11 octobre dans les salles françaises, et Daniel Craig dans le prochain James Bond.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.