LE TOP 5: 5 méchants qui pourraient rejoindre Venom dans les Sinister Six


Das plus ou moins un an sortira le film Venom, le premier film du tout nouvel Univers Marvel de Sony qui mettra en vedette Tom Hardy dans le rôle d’Eddie Brock. Sony a clairement la volonté d’avoir son propre univers partagé et l’un des projets au sein de cet univers serait d’offrir des films solos à plusieurs vilains avant de les réunir « à la Avengers » dan sun film sur les Sinister Six, l’équipe de super-vilains qui a donné tant de fil à retordre à Spidey dans les comics. Si on considère Venom comme le premier membre, quels seraient les cinq membres aux côtés du symbiote ? On a notre petite idée !

 

5 / Green Goblin

Déjà apparu dans trois adaptations cinématographiques (Spider-Man, Spider-Man 3 et The Amazing Spider-Man 2), Green Goblin, si bien traduit en Bouffon Vert, pourrait se voir remettre au goût du jour. Mais attention, pas comme la dernière s’il vous plait ! On parle d’une adaptation plus proche du comics, qui pourrait même voir Green Goblin être le leader de cette équipe de Sinister Six que nous vous proposons.

 

4 / Doctor Octopus

Otto Octavius, alias Doctor Octopus, est sans aucun doute l’un des ennemis les plus féroces et de plus longue date de Spider-Man. Bon après, Spider-Man n’a pas l’air d’être présent dans ce futur univers partagé. Ce n’est pas pour autant qu’Octopus ne mérite pas sa place dans l’équipe : doté d’un cerveau brillant et d’un esprit de leadership prononcé, on l’imagine déjà dans une équipe de super-vilains qui terroriserait le Sony’s Marvel Universe.

 

3 / Scorpion

Scorpion est déjà cité pour apparaitre dans le film Silver & Black, deuxième film du Sony’s Marvel Universe, et c’est du coup assez logique qu’il se retrouve dans notre sélection. Le véritable gangster de la bande, Scorpion ne brille pas par son intelligence mais pourrait s’avérer extrêmement dangereux.

 

2 / Kraven

Kraven le chasseur, ou Sergeï Kravinoff, est l’un des deux seuls de la liste à ne pas avoir été adapté à l’écran. Ou du moins, pas encore… Les dernières rumeurs citent le développement de films sur Kraven et Mysterio, et en y réfléchissant, Kraven ferait un bon film solo. Chassant les animaux à la base avant de subir une transformation affûtant ses sens et capacités physiques; Kraven est un collectionneur avant tout. Si un symbiote s promène en rue, on imagine mal Kraven ne pas essayer de l’attraper !

 

 

1 / Mysterio

Expert en effets visuels au cinéma, Mysterio pourrait s’avérer être le super-vilain le plus moderne et proche de la réalité de toute adaptation cinématographique de l’univers de Spider-Man. Comme dit plus haut, Mysterio est un autre candidat à un film solo et celui-ci serait pour nous celui avec le plus de potentiel. Attention à ne pas tomber dans le piège du super-vilain qui devient anti-héros à l’écran mais ça, seul l’avenir nous le dira !

 

 

Que pensez-vous de notre line-up de Sinister Six pour le grand écran ? Enleveriez-vosu quelqu’un, en rajouteriez-vous un autre ? Dites-nous tout ça dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire