« Luke Cage » : Iron Fist sera dans la deuxième saison


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Sweet Christmas ! Luke Cage sera de retour sur Netflix en 2018 et risquerait bien d’emmener avec lui son camarade de longue date -sur papier, du moins- Iron Fist : Harlem n’a qu’à bien se tenir.

Les deux compères se sont rencontrer pour la première fois dans le deuxième épisode de The Defenders et le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de leur bromance ne s’est pas fait sans accros. Cependant, un respect mutuel et une entente cordiale se sont installés entre Luke et Danny et la clameur des fans s’est faite entendre : nos héros partageront à nouveau l’écran.

C’est Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières images de la seconde saison de Luke Cage qui réunira le duo des héros à louer.

Les lecteurs ne seront qu’à moitié surpris par cette annonce. Le team-up est connu depuis 1978 comme Les Héros à louer (Power Man and Iron Fist # 54) et leur agence, fondée par Luke Cage, opère depuis leurs célèbres bureaux de la 42ème rue à New-York. Plutôt que se reconvertir dans l’animation de goûter d’anniversaire, Cage et Rand ont lancé leur petit business (pas toujours) florissant de garde-du-corps surhumains.

 

La raison qui réunira nos héros n’est pas encore annoncée, pas plus que l’importance de la présence de Danny dans la série. Ce qui est sûr cependant, c’est qu’ils apparaitront « au moins une fois ensemble » ;  Merci EW pour cette précision !

Marco Ramirez, le showrunner de The Defenders évoque la possibilité que les chemins de tous nos héros se recroisent à nouveau :

A présent que les univers de nos héros se sont mutuellement pollinisés, c’est une éventualité à laquelle les fans doivent s’attendre. Ce n’est évidemment pas de mon ressort, il en revient à Marvel d’en décider pour les autres shows mais maintenant que leurs aventures se sont entrecroisées, qu’ils se connaissent tous, c’est tout à fait possible. Du point de vue d’un auteur, cette perspective est très excitante. 

La seconde saison de Luke Cage, actuellement en production, sortira -on l’espère- sur Netflix en 2018 !


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.