Silk sera-t-elle introduite dans « Avengers: Infinity War » ?


L’univers Marvel est l’un des univers cinématographiques les plus fournis voire le plus fourni et pourtant, les fans ne cessent de chercher la moindre apparition probable d’un personnage de comics dans les films. Dernière en date, Silk fait l’objet d’une rumeur concernant une possible apparition dans le film Avengers: Infinity War.

Récemment, le film a très peu fait parler de lui à l’inverse de Thor: Ragnarok. Nous savons cependant que nous aurons droit à l’apparition de Shuri jouée par Letitia Wright. On retrouvera aussi Okoye, la gare du corps de T’Challa jouée par Danai Gurira. On pourra découvrir Terry Notary dans le rôle du bras droit de Thanos mais peu de précisions ont été ajoutées sur son rôle. Le Black Order sera aussi présent et l’acteur Tom Vaughan-Lawlor en fera partie. Il incarnera Ebony Raw, membre du tristement célèbre Black Order, la garde rapprochée de Thanos. Une première affiche a aussi été publiée et vous pouvez la retrouver ici.

Voici le Tweet d’IMDb concernant la rumeur :

C’est l’actrice Tiffany Espensen qui a été créditée pour le rôle de Cindy qui incarnerait en fait Silk dont le vrai nom est Cindy Moon. Jusque là, c’est une possibilité me direz-vous ! Effectivement. Cependant, le scénariste Robbie Thompson connu pour son travail sur Silk a retweeté et l’actrice a confirmé qu’on la reverrait dans Avengers: Infinity War.

Tiffany Espensen est le rôle principal de la série Kirby Buckets et a joué dans plusieurs épisodes de quelques séries dont Hannah Montana, Phineas and Ferb, NCIS, Criminal Minds ou encore House. Elle a aussi joué dans plusieurs films dont Repo Men, Hop, Earth to EchoR.L. Stine’s Monsterville: Cabinet of Souls et Carving a Life.

Silk est un personnage assez peu connu du monde Marvel puisqu’elle agi dans l’ombre de Spider-Man. Son vrai nom est Cindy Moon et elle habite sur la Terre-616. Elle suivait les mêmes cours que Peter Parker et a assisté à la même exposition scientifiques que celui-ci. Après que l’araignée ait mordu Peter, elle tomba sur Cindy. Celle-ci fut ensuite entrainée par Ezekiel (que les lecteurs de Spider-Man connaissent bien) avant qu’il ne découvre qu’elle était un totem araignée que Morlun poursuivait. Elle rejoignit alors la Spider-Army aux cotés de nombreux spiders dont Jessica Drew, Peter Parker, Peter Porker, Scarlett Spider, Spider-Man Superior, Spider-Girl ou encore Miles Morales. En tant que totem araignée, elle fait partie des trois personnes pouvant détruire les Héritiers, une famille de buveurs de sang de spiders. Elle représente L’Epouse et est accompagnée de l’Autre et de l’Enfant. Vous pourrez retrouver ce cross-over aux proportions gigantesques dans le comics Spider-Verse.

En attendant d’autres informations sur les adaptations de personnages dans Avengers: Infinity War, vous pourrez retrouver Thor: Ragnarok au cinéma le 25 octobre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.