Synopsis de “Van Helsing” 2×01, “Began Again”


 La série Van Helsing reprend du service, avec une deuxième saison de treize épisodes. Histoire de se mettre en jambe, voici le synopsis du pilote, intitulé « Begin Again »:

Vanessa et Mohamad recherchent Dylan tandis que la Citadelle de Dmitri s’effondre autour d’eux, un allier inattendu provenant de la résistance, s’est joint à Flesh et  Taka va devoir affronter l’élite des vampires.

Aux dernières nouvelles, la bande annonce de cette nouvelle saison laissait supposer que Vanessa allait avoir du pain sur la planche, avec du combat, du sang, de la torture et surtout de nouveaux personnages. Il n’y a plus qu’à espérer que cette deuxième saison tiendra ses promesses.

Jusqu’à présent la série ne fait pas l’unanimité chez les critiques de presse, mais beaucoup de spectateurs la défendent malgré tout, elle est même souvent comparée à un genre de Walking Dead pour vampire. En tout cas, on appréciera le fait de laisser de côté les gentils vampires qui brillent au soleil, pour retrouver de vrais suceurs de sang, méchants et effrayants.

Si vous êtes un fan de vampires et d’autres créatures obscures, Vanessa Helsing reprendra sa chasse le 05 Octobre prochain sur SyFy.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.