Synopsis et preview de “The Gifted” 1×02, “rX”


Ça y est, la nouvelle série liée au X-men est enfin lancée. Après le pilote « eXposed » diffusé le 02 octobre sur FOX, le deuxième épisode intitulé « rX » va suivre. Voici donc le synopsis :

Après avoir repoussé les limites de ses pouvoirs, Blink entre en état de choc. Acker et Caitlin sont donc contraints de trouver un sérum afin de l’aider à récupérer. De son côté Reed se retrouve à faire des choix difficiles afin de sauver sa famille, et Polaris va devoir faire face à quelques difficultés.

L’épisode précédent nous donne une vision plus claire de la série, par exemple, on y découvre un Reed Strucker prit entre son travail et sa famille. La série ne centre pas l’attention du spectateur uniquement sur les Strucker, les mutants « underground » ont également un rôle de poids à jouer. Pour mémoire, ce premier épisode a été réalisé par Bryan Singer, à qui l’on doit la plus grosse partie des adaptations de la saga X-Men, pour la suite c’est Len Wiseman qui reprendra le flambeau, à qui l’on doit la saga d’Underworld. 

Pour l’instant The Gifted fait un démarrage assez controversé, même si l’opinion générale est plutôt positive, la presse nous donne des avis très différents. Par exemple, d’un côté le New York Times offre une critique élogieuse en la qualifiant de « rapide, tendu, amusant, occasionnellement amusant » (en nous précisant que c’est tout ce qu’Inhumans n’est pas). De l’autre, nous avons le San Francisco Chronicles qui nous parle d’un scénario ridicule et prévisible, cependant un bon point sera tout de même accordé à la prestation des acteurs de la famille Strucker.

Le prochain épisode « rX » sera diffusé ce lundi 09 octobre sur la Fox. Si vous souhaitez en savoir plus sur The Gifted , n’hésitez pas à consulter notre guide afin de tout savoir sur la série.

Bande annonce :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.