Une série « Velvet » en développement


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Après les séries de superhéros, les démons, les agents d’élite et bien d’autres, Paramount va dans un futur proche introduire une nouvelle série qui sera inspirée de l’univers de l’espionnage. Pour vous l’introduire, il s’agit de la série Velvet de Image Comics. Elle va être adaptée par Paramount Network.

Ce que l’on sait déjà sur la future production est qu’il s’agira d’une série dramatique ; que Kyle Killen sera en charge du projet (on a pu le connaitre grâce à Awake et Lone Star) Velvet est sortie de l’imaginaire de l’équipe créative de Ed Brubaker et de l’artiste Steve Epting. On leur doit aussi le magnifique Winter Soldier dans Captain America.

Pour présenter la série Velvet, celle-ci mettra en scène l’histoire de Velvet Templeton, un espion à la retraite de l’époque de la guerre froide qui revient dans l’univers de l’espionnage afin de régler une vieille histoire.

Killen sera en charge du script pour le pilote mais sera également le producteur exécutif. Cela s’est déjà vu avec Paramount Television conformément à un accord qui les lie.

Keith Redmon et Steve Golin de Anonymous Content seront également des producteurs exécutifs, tout comme Scott Pennington et Brubaker ; Epting sera également de la partie en tant que producteur.

Le président de Paramount Network – Kevin Kay – a pu déclarer à The Hollywood Reporter :

« C’est dans le monde de Wonder Woman et directement dans la bonne lignée ? C’est une grande idée et nous pensons que Kyle est formidable ».

Paramount Network débutera son aventure le 18 janvier 2018, après avoir récupéré la chaine Spike TV. Quant à Velvet , elle est la deuxième série annoncée pour Paramount Network et cette maison de production héritera également de Waco, Heathers, American Woman et Yellowstone.

Lorsqu’on parle d’espionnage, on a forcément en tête les films de James Bond, Mission Impossible mais également Jason Bourne. N’oublions pas qu’avant ces films, il existait la série mission impossible et mission impossible : 20 ans après. Ça ne sera pas la première fois qu’on pourra voir une série de ce genre, mais j’espère que Velvet sera de la même qualité scénaristique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.