Synopsis de « The Flash » 4×01, « The Flash Reborn »


Nous avions quittés notre héros alors qu’il rejoignait la force véloce, prenant la place de Jay Garrick. La troisième saison s’était conclue sur la mort d’un des personnages principaux et la disparition de Barry, et si le bolide écarlate commençait à vous manquer, ne vous inquiétez pas, il revient à la maison ! Voici le synopsis de l’épisode « Premiere » intitulé « The Flash Reborn » de la quatrième saison de The Flash !

« Barry rentre à la maison.Avec Barry (Grant Gustin) toujours coincé dans la force véloce, Iris (Candice Patton), Kid Flash (Keiynan Lonsdale), Joe (Jesse L. Martin) et Vibe (Carlos Valdes) se chargent de la protection de Central City. Cependant, lorsqu’un vilain armé d’une puissante armure menace de niveler la ville si The Flash n’apparaît pas, Cisco prend la décision risquée de faire sortir Barry de la force véloce. Cependant, le Barry qui sort de la force véloce n’est plus le même que celui qui est entré. »

L’épisode a été » réalisé par Glen Winter, d’après un scénario d’Andrew Kreisberg et un teleplay de Todd Helbing et Eric Wallace.

Après le départ de Tom Felton de la série, on peut donc aussi s’attendre à avoir une petite explication quand au départ de son personnage dans la série.

Vous pourrez sûrement découvrir cela lors de la diffusion du premier épisode de la quatrième saison le 10 octobre sur la CW.

Laisser un commentaire