« The Tick » : une bande-annonce et une date de sortie pour la suite de la saison 1


Après les six premiers épisodes de la série The Tick sortis à partir du 25 Août sur le service vidéo Amazon, on était en droit de nous demander où en était la série et quand arriveraient les six derniers épisodes. Comme pour répondre à ces questions, Amazon Prime a publié le trailer qui va suivre.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre vidéo Le passage des saisons qui est une vidéo qui sortira à chaque solstice, traitant de toutes les séries adaptées de comics sorties depuis l’ancienne vidéo. Vous pourrez retrouver notre review vidéo de The Tick a 2 minutes et 40 secondes. Si vous désirez en découvrir encore plus, vous pourrez retrouver notre review écrite de l’épisode pilote de la série et notre article sur la première bande-annonce de la série.

The Tick est apparu par hasard comme mascotte de New England en 1986. Le héros venait alors de s’échapper d’un asile psychiatrique. Le personnage a été tellement aimé que New England en a tiré une série de comics en noir et blanc.

Voici donc la bande-annonce de la suite de la première saison :

Voici le résumé du début de la première saison :

« Le Tique est un super-héros vêtu de bleu avec de belles antennes, faisant équipe avec Arthur, un super-héros déguisé en mite que tout le monde prend pour un lapin. Ensemble, ils sauvent la veuve et l’orphelin du mal. »

Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut voir que The Tick cherche son sidekick et ami Arthur partout puisque celui-ci s’est fait capturé par leur ennemi, The Terror joué par Jackie Earle Haley.

Dans le cast on retrouve aussi Peter SerafinowiczGriffin Newman et Valorie Curry.

Pour cette seconde partie de saison, il semblerait que le super-héros doivent faire équipe avec un des amis d’Arthur pour sauver celui-ci.

Le héros fera son retour le 23 fevrier sur Amazon Prime. Ne le manquez pas !

Laisser un commentaire