VIDÉO: Premier trailer de « Runaways »


A quelques semaines du lancement de la toute nouvelle série Marvel, Runaways, un premier trailer nous a été révélé.

Pour rappel, Runaways c’est l’histoire de six adolescents qui découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Ils prennent la décision de les fuir mais ils emportent avec eux des artefacts qui leur permettent d’avoir à leur tour des super-pouvoirs.

Les nouvelles à propos de la première série issue d’une collaboration entre Marvel et la plateforme Hulu arrivent au fil des semaines. Runaways est réalisée par Josh Schwartz et Stephenie Savage. Dernièrement nous avons pu apprendre que Old Lace, un personnage emblématique que les fans de Runaways craignaient de ne pas voir, sera bien présent dans la série. Nous avons également appris la présence de l’acteur Julian McMahon sans pour autant en savoir plus sur son rôle.

La dernière nouvelle en date, et surement la meilleure : un trailer est enfin disponible en attendant que nous puissions découvrir la série sur Hulu !

L’élément le plus frappant de ce premier trailer est que Runaways semble capturer l’angoisse chez les adolescents d’une manière absolument juste ! On sent à travers les différentes images de ce trailer une couche d’intrigues liées aux super-pouvoirs mais qu’il ne nous est pas encore possible de deviner. Au premier coup d’oeil, nous pouvons penser que Runaways sera au niveau des séries Marvel Netflix mais destinées à un public plus jeune. La musique de ce trailer souligne d’ailleurs très bien le côté « jeune public » de la série.

Cette bande-annonce devrait être un soulagement pour les fans qui craignaient que la tonalité unique et stylisée des comics Runaways ne soit pas faite pour être adaptée à l’écran, du moins pas en prises de vue réelles.

Notez que Runaways sera constituée de 10 épisodes, à raison d’un par semaine, et sera diffusée sur Hulu à partir du 21 novembre 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.