« Agents of S.H.I.E.L.D. » : la saison 5 à sa date de reprise


La San Diego Comic-Con n’est pas la seule convention à apporter son lot de bonnes nouvelles, la Comic-Con de New-York en apporte aussi plusieurs, et celles d’aujourd’hui parlent de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.. Cette série a achevé sa quatrième saison l’année dernière, mais suite à la diffusion d’Inhumans et au fait que la chaine n’était pas sûr que la série revienne pour une cinquième saison, elle arrivera plus tard que d’habitude sur nos écrans.

A la NYCC, le panel consacré à Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. nous dévoile plusieurs informations, l’une d’elle concerne la date de sortie de la cinquième saison, mais elle vous sera dévoilée à la fin de l’article car il y a deux autres news concernant cette série.

Malgré le fait que plusieurs rumeurs parlaient d’une éventuelle apparition du S.W.O.R.D. dans la série, Clark Gregg, l’interprète de l’agent Phil Coulson, y a mis fin en précisant qu’il n’était pas sûr qu’ils avaient les droits pour ça. Mais rassurez-vous, une grande partie de la saison se déroulera quand même dans l’espace.

Mais ce n’est pas la seule chose qu’il nous révèle, puisqu’il nous dévoile que les agents du S.H.I.E.L.D. auront à nouveau à faire aux aliens bleus, plus communément appelés les Krees. Ceux-ci sont présents depuis le début de la série, souvenez-vous, Coulson a pu survivre grâce à l’ADN d’un spécimen Kree. Ils sont à l’origine des inhumains. Ils sont aussi apparus dans un épisode pour faire face à Hive dans la troisième saison. Les Krees apparaitront apparemment dans le film Captain Marvel, ce qui fait que nous n’en avons pas fini avec eux.

Venons en maintenant à la news principale, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. fera son retour sur les écrans d’ABC le 1er décembre 2017 avec les deux premiers épisodes de la saison 5. En attendant pour vous faire patienter voici le bêtisier de la quatrième saison  qui est sorti durant la NYCC:

Laisser un commentaire