Synopsis de « Legends of Tomorrow » 3×01, « Aruba-Con »


Les Legends sont de retour sur la CW pour leur troisième saison ! Les dernières secondes de la deuxième saison de Legends of Tomorrow nous avait introduits la troisième saison et on découvrait que les héros arrivaient en 2017 et que la ville dans laquelle ils arrivaient était infestée de dinosaures.

Vous pouvez retrouver notre guide pour la troisième saison de la série ainsi que notre article sur la bande-annonce de cette saison. Vous découvrirez aussi dans cet article les nouveaux acteurs qui ont rejoints le cast comme par exemple Billy Zane, Tala Ashe ou encore Jes Macallan.

Voici le synopsis du premier épisode de la saison :

« Il n’y a pas mieux que son chez-soi – Quand les Legends se rendent compte qu’ils ont brisé les murs du temps, Rip Hunter (Arthur Darvill) arrive avec sa nouvelle organisation – le Time Bureau – pour les relayer. Les Legends sont ravis de pouvoir réintégrer l’équipe, mais une nouvelle menace survient lorsque Rory (Dominic Purcell) voit Jules César (star invité Simon Merrells) à Aruba. Sara (Caity Lotz), Nate (Nick Zano) et Ray (Brandon Routh) élaborent un plan pour voler le Waverider qui ets detenu par le TIme Bureau afin d’empêcher Jules César de conquérir le monde moderne. Victor Garber, Maisie Richardson-Sellers et Franz Drameh sont également de la partie. « 

Cet épisode a été réalisé par Rob Seidenglanz d’après un scénario écrit par Phil Klemmer et Marc Guggenheim.

Vous pourrez retrouver cet épisode de Legends of Tomorrow le 10 octobre sur la CW.

Laisser un commentaire