« Legends of Tomorrow » accueille Constantine


Il y a du nouveau pour Legends of Tomorrow et cette information est destinée aux fans de la série Constantine de NBC.

Et oui, ComicBook.com a pu apprendre que Matt Ryan – l’acteur qui jouait le personnage de la série Constantine devrait reprendre du service dans la série de The CW.

Pour le moment, aucune information n’a encore été communiquée et on ne sait rien des projets qui entourent ce personnage de DC ; mais on sait déjà qu’il sera présent pour la saison trois de Legends of Tomorrow.

C’est une bonne chose que Matt Ryan ait été repris pour jouer Constantine car il avait convaincu les fans même si la série n’a pas dépassé les treize épisodes. C’est pourquoi, lorsque la série fut annulée, les fans ont réclamé que Ryan continue à jouer ce rôle. Comme quoi, quand une communauté de fan a un pouvoir d’influence, elle peut l’utiliser à bon escient.

Ce geste notable a déjà pu être constaté dans la série Arrow. Constantine y a fait une apparition pour ressusciter l’âme de White Canary (Caity Lotz) qui est un membre actuel de l’équipe de Legends.

De plus de l’univers d’Arrow, Ryan a continué à reprendre son rôle, y compris dans le prochain film de DC de cette année : Justice League Darkanimated

Vous l’aurez compris, le cas de Constantine, qui serait présent dans Legends of Tomorrow, flotte depuis un certain temps dans leur boite à idée. Le showrunner Phil Klemmer a même pu dire que :

« Ce serait un crime pour Constantine de ne pas y apparaître ».

A cela, son arrivée (de Constantine) a depuis été soutenue par Klemmer, quand il a dit à Rotten Tomatoes que les fans pouvaient s’attendre à voir « John Constantine faire un exorcisme » dans la troisième saison de Legends. Rien que ça !

Dans tous les cas, on ne sait pas si John Constantine va de nouveau avoir une série TV bien à lui. Toutefois, une série animée centrée sur le personnage est actuellement en préparation chez CW Seed.

Legends of Tomorrow revient sur les ondes le 10 octobre prochain.

Laisser un commentaire