Synopsis et preview de « The Gifted » 1×03, « eXodus »


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Nous arrivons au troisième épisode de la série. Pour mémoire il en reste encore sept, the Gifted est une série de dix épisodes. Celui-ci s’intitule « eXodus », dont voici le synopsis :

Afin de réunir sa famille, Reed passe un accord avec le Sentinel Service , de son côté Caitlin et les enfants cherchent l’aide de quelqu’un en dehors du complexe. Thunderbird, quant à lui, enseigne à Blink comment contrôler ses pouvoirs.

Jusqu’à présent la série est partie sur une lancée assez nerveuse, ce qui va de soi, dans la mesure où les personnages principaux sont tous des fugitifs poursuivis par le gouvernement. On pourra également apprécier les quelques clins d’œil à l’univers X-men, comme le caméo de Stan Lee (un de plus sur la liste) ou la musique du générique du dessin animée des année 90 en guise de sonnerie de portable.

Le petit bémol que l’on pourrait reprocher viendrait du casting, le jeu des acteurs n’est pas spécialement mauvais, mais concernant l’allure des personnages, on a l’impression que le gêne X est interdit à toutes personnes au physique ingrat, presque tout le monde a un physique de mannequin. Mais bon, c’est un défaut très courant aussi bien sur la petite lucarne, que le grand écran.

En attendant le prochain épisode de the Gifted sera diffusé sur la FOX, le lundi 16 octobre. Pour vous faire un aperçu, vous pouvez toujours vous passer le trailer de l’épisode 3 de the Gifted : « eXodus »

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.