VIDÉO: « Justice League » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce


A moins que vous n’étiez dans le coma ou dans l’espace ….elle a enfin été diffusée ! Je pense que cela valait le coup d’attendre tout ce temps.

Assez perdu de temps et allons directement dans ce qui nous intéresse : c’est à dire une nouvelle vidéo du prochain film de DC.

DC a donc récemment dévoilé la dernière bande annonce de son prochain blockbuster de superhéros : à savoir Justice League.

Dans le but de ne pas complètement révéler les meilleures séquences du film, la nouvelle bande annonce présente plusieurs scènes d’action qu’il était déjà visible dans les précédentes bandes annonces. Cependant, celle-ci a la particularité de présenter des nouveaux éléments qui susciteront la curiosité de tout le monde. Quand je parle de tout le monde, j’entends par là des fans principalement.

Cette nouvelle bande annonce a déjà alimenté les rumeurs qui tournaient autour des premières autres vidéos. Néanmoins, Whedon a pu expliquer dans de nombreuses interviews que le film était encore celui de Synder ; mais avec quelques modifications ici et des changements par là.

Parmi les nouvelles images, on peut y voir Wonder Woman (Gal Gadot) en train de recruter Cyborg (Ray Fisher) dans équipe de sauveur de Monde. Sans ajouter les séquences d’action qui excitent notre impatience.

Maintenant la question qui intéresse tout le monde est de savoir si Green Lantern sera de la partie ou non. Jusqu’à maintenant, c’est toujours un mystère. Un mystère que les fans devront attendre de résoudre avant la sortie du film pour le découvrir. Dans tous les cas, réjouissons-nous sur les premières images de Clark Kent (Henry Cavill) : elles ont finalement été dévoilées !

Préparez-vous donc au combat de l’année, Justice League sortira dans les salles le 17 novembre 2017.

En attendant de tous les retrouver dans votre salle de cinéma, la dernière bande annonce vous est disponible ici :

 

 


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire