Synopsis et preview de « Lucifer » 3×03, « Mr & Mrs Mazikeen Smith »


Pauvre Linda, psychanalyser notre Luci n’est pas une mince affaire. Et en plus, le voilà qui reprend ses fonctions à la réalisation de désirs profonds en échange de services. Est-ce que ça lui permettra de retrouver son visage démoniaque, et surtout tiendra ses ailes à distance ? Rien n’est moins sûr.

Finalement, le noir secret de Pierce, n’était pas si terrible que ça … Mais au moins, nous avons la confirmation que le Sinnerman existe bel et bien, et peut-être que le détective va se révéler être un allié inattendu.

Sinon, Tom Ellis pour remplacer la treizième Doctor, vous en pensez quoi ? Je ne l’avais jamais imaginé mais après tout, Lucifer et certains des précédentes incarnations du docteur ont pas mal de points communs.

Mais assez discuté de l’épisode précédent, tout ce que vous désirez c’est avoir un aperçu, avec le synopsis et la preview, de la suite, à savoir le troisième épisode de cette troisième saison de Lucifer intitulé : « Mr. and Mrs. Mazikeen Smith ». Rien que le titre me donne envie.

LUCIFER REALISE QU’UNE MENACE EST PLUS PROCHE QU’IL NE LE PENSAIT DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER LUNDI, 16 OCTOBRE SUR LA FOX.

Après avoir parlé à Lucifer et Linde, Maze réalise qu’elle est la recherche de plus dans sa vie et décide de se rendre au Canada pour un cas délicat. Cependant, Chloé devient préoccupée lorsqu’elle sent que Maze se fait tromper par un escroc intrigant. Après une enquête plus approfondie, Lucifer et Chloé font une réalisation surprenante lorsqu’ils découvrent que leur cible pourrait être plus proche que ce qu’ils pensaient …

Et quelques petites images pour nous aider à patienter jusque lundi :

Mais qui est cet individu qui pourrait arriver à tromper Maze ? Ce n’est pourtant pas une personne crédule, loin de là. Le mystère est entier et visiblement risque de surprendre Lucifer et Chloé, qu’en est-il de nous ? La réponse lundi 16 octobre dans le troisième épisode de la troisième saison de Lucifer, sur la Fox

Laisser un commentaire