Synopsis et preview de « Legends of Tomorrow » 3×02, « Freakshow »


Legends of Tomorrow débute tranquillement sa troisième saison avec le deuxième épisode intitulé « Freakshow » que l’on peut traduire par « un spectacle dans une foire avec des personnes ou des animaux étranges ou extraordinaires » ou encore par « un spectacle de monstres« , ce qui est plus court mais plus éloigné de la vérité. Voici le synopsis et la preview de l’épisode 2 de la troisième saison de Legends of Tomorrow !

« C’EST TOUJOURS LE CIRQUE – Les Légendes se retrouvent en 1870 pour réparer l’anachronisme qui se trouve à P.T. Le cirque naissant de Barnum. Cependant, Nate (Nick Zano) et Ray (Brandon Routh) libèrent accidentellement un tigre à dents de sabre, créant un plus gros problème. Pendant ce temps, P.T. Barnum (guest star Billy Zane) est en chasse afin de capturer Nate et Ray pour rendre son spectacle encore plus excitant pour la foule. On peut également revoir Caity Lotz, Maisie Richardson-Sellers, Victor Garber, Dominic Purcell et Franz Drameh.« 

L’épisode a été réalisé par Keith Tancharoen d’après un scénario écrit par Keto Shimizu & Grainne Godfree.

Vu que le spectacle de P. T. Barnum joué par Billy Zane a récupéré plein de personnes et d’animaux venant d’époques différentes, on peu imaginé qu’en effet, c’est une foire aux monstres assez exceptionnelle pour les personnes contemporaines à l’année 1870.

Voici la preview de l’épisode :

Vous pourrez retrouver l’épisode sur la CW le 17 octobre !

Laisser un commentaire