Synopsis et preview de « Riverdale « 2×02, « Nighthawks »


 

Riverdale a fait son grand retour aujourd’hui et ne s’est pas privé d’émotions, puisque toujours plus de danger et de drame semblent en attendre les habitants. Une nouvelle semaine est à patienter pour la suite, mais régaler vous déjà d’un petit aperçu sur la suite, au travers le synopsis et la preview du deuxième épisode de la saison, intitulé « Nighthawks ».

Après une saison pleine de suspense, de mystère, et de romance adolescente, Riverdale revient dans une deuxième saison où se poursuivre les drames comme les amours. Aujourd’hui en est sorti le premier d’une liste de neuf épisodes. Plusieurs acteurs viendront rejoindre le palmarès de la série, comme Vanessa Morgan dans le rôle de Topi Topaz ou Graham Phillips dans celui de Nick St-Clair, ex-petit ami de Veronica à l’arrivée conséquente. Et si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à aller lire notre review sans spoiler de la première saison.

SAUVER POP’S – Avec le tireur toujours en liberté et les résidents de Riverdale sur le fil, Betty (Lili Reinhart) mène la charge de sauver Pop’s après avoir appris que le diner puisse être forcé de fermer ses portes à jamais. Pendant ce temps, le gang se sent de plus en plus concerné par le bien-être d’Archie, après avoir noté une série de comportements inhabituels de sa part. Ailleurs, Betty et Veronica (Camilla Mendes) abordent Cheryl (Madelaine Petsh) et Josie (Ashleigh Murray) pour leur aide dans le sauvetage de Pop’s, pendant que la tentative de Jughead (Cole Sprouse) de trouver un nouvel avocat à FP risque d’avoir de sérieuses conséquences. Finalement, lorsqu’une ancienne trahison remonte inopinément à la surface, Veronica fait face à un tournant décisif entre Hiram (Mark Consuelos) et Hermoine (Marisol Nichols)

Et voici, comme promis, la preview de l’épisode :

Le deuxième épisode de la deuxième saison de Riverdale sera disponible en streaming sur Netflix dès le 18 octobre.

Laisser un commentaire