« Shazam » mettrait-il en vedette la Marvel Family ?


Parmi les nombreux personnages de comics jamais adaptés au grand écran, on peut compter tous les membres de la Marvel Family composée de Mary dont l’alter ego est Mary Marvel, Freddy qui est Captain Marvel Junior, Eugene, Pedro, Darla et bien sûr notre adolescent préféré, Billy Batson alias Captain Marvel alias Shazam !

En tant que septième film du DCEU, Shazam va donc nous introduire le héros et peut-être même ses amis mais avant cela, petit rappel des dernières nouvelles et rumeurs sur le film :

Nous avons appris l’absence de l’acteur le plus attendu du film, Dwayne Johnson au cast. Il devait jouer Black Adam, ennemi par excellence du surhomme. Un personnage qu’apparemment il va incarner dans un autre film. On sait désormais aussi que David F. Sandberg, réalisateur de Lights Out et Annabelle 2, réalisera le film centré sur le héros. On a par la suite appris que le personnage allait être joué par deux acteurs différents, cette dualité étant due au fait qu’il faut jouer Billy Batson et Shazam tout en sachant qu’il n’ont pas le même visage, la même carrure et les mêmes aptitudes. Enfin, nous avons découvert que le film Flashpoint centré, comme son nom l’indique, sur Flash, pourrait avoir une incidence sur le film Shazam, comportant notamment une possible apparition du bolide écarlate dans le film. Les raisons de ce cross-over sont encore floues.

Et nous voici avec la nouvelle du jour : on va peut-être voir la Marvel Family dans le film centré sur le héros bariolé. Cette rumeur est due au fait que des rôles ressemblent énormément au personnages de la famille Marvel :

-Le premier, « Daniel » est probablement un alias pour Eugene Choi car il correspond parfaitement au personnage : un garçon de 11 ans qui est passionné de jeu vidéo et de lecture. Dans les comics, lorsqu’il se transforme, il peut contrôler et manipuler la technologie via sa pensée.

-Le deuxième, « Carlos » est sûrement l’alias de Pedro Pena puisque tout colle avec le personnage : C’est un adolescent de quinze ans enrobé et asthmatique. Il est très timide et doux. Dans les comics, il possède une super-force lorsqu’il est transformé.

-Le troisième rôle est celui de « Suzy » qui est apparemment un surnom pour Darla Dudley. Ils rechercheraient une adolescente africaine entre 8 et 10 ans pour jouer une fille douce et pétillante avec des lunettes et des tresses. Elle a la capacité de courir beaucoup plus vite que les autres.

-Le quatrième rôle est celui de « Franck », un adolescent sarcastique et drôle qui ressemble étonnement au personnage de Freddy Freeman, le meilleur ami de Billy Batson. Freddy possède les capacités de Captain Marvel.

L’absence de Mary Marvel dénote peut-être le fait que les scénaristes veulent l’introduire à part.

Avec le film en pré-production, il est difficile de dire si les personnages se transformeront ou pas mais nous en saurons plus 5 Avril 2018 au cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.