« iZombie » ajoute un nouvel acteur


Nous avons enfin des nouvelles de la saison 4 de iZombie, ce qui n’était pas arrivé depuis juillet dernier. Un nouvel acteur rejoint le casting !

iZombie étant une série qui se termine tard sur le calendrier des séries, il est normal que nous n’ayons pas encore beaucoup de nouvelles. A la SDCC nous avions eu droit à une vidéo récapitulative de la saison 3, à revoir si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire et dans la foulée nous avons appris que Robert Knepper était promu dans le cast principal de la série. Depuis, c’est silence radio pour iZombie !

Aujourd’hui nous avons enfin une news avec l’arrivée d’un tout nouvel acteur au casting. Il s’agit de Daniel Bonjour, acteur surtout connu pour avoir interprété Aiden Monroe dans The Walking Dead et pour avoir joué dans Teen Wolf et Frequency. Daniel Bonjour devrait jouer un rôle récurrent selon un rapport de TVLine. Apparemment, il interpréterait Levon, un cinéaste documentaire en charge d’une chronique sur l’existence des morts-vivants à Seattle. Selon le rapport, Levon suivra un nouvel effet de mode qui s’abat sur Seattle : les contrebandiers humains. Ces contrebandiers vont amener des humains en phase terminale à Seattle, dans l’espoir qu’ils soient griffés et survivent en tant que zombies.

Le rôle de Bonjour va certainement introduire un nouvel angle dans le nouveau monde d’iZombie – quelque chose que Rob Thomas avait évoqué à ComicBook.com plus tôt cette année.

« Vivre à Seattle sera comme vivre à Berlin-Ouest, et à l’intérieur, il y aura ces humains qui sont prêts à essayer de vivre paisiblement côte à côte avec les zombies, il y aura des humains qui sont incroyablement rancuniers envers les zombies. […] C’est une ville à peine sous contrôle, et pendant ce temps, ils essaient toujours d’avoir leur bus à temps, le courrier est toujours livré, les meurtres sont résolus, et Chase Graves tente de faire fonctionner ce système, Liv va encore résoudre des meurtres, mais la ville elle-même va se sentir très différente. »

Nous avons hâte de voir le tournant que prendra iZombie avec son nouveau format.

Laisser un commentaire