La nouvelle bande-annonce de “The Punisher” révèle la date de sortie


Le dernier trailer dynamité de la série la plus attendue de cet automne largue sa date de diffusion dans nos agendas.

Nouez vos ABL, enfilez votre cagoule et n’oubliez pas la trousse de secours : The Punisher débarque plus tôt que vous ne pouviez l’espérer.

La suite des aventures du justicier à la gachette facile nous seront contées le 17 novembre prochain sur Netflix. Le service de streaming s’est longtemps joué de ses spectateurs avec une série de teasers se concluant par une date de diffusion censurée. Suite aux terribles événements survenus à Las Vegas, un certain nombre de panels dédiée à la nouvelle petite soeur du UCM ont été annulés, laissant les fans dans l’expectation sur l’avenir de la série et les plans de Netlfix.

… and Justice for All

Le trailer nous offre un meilleur aperçu de la direction que prendra la série. Violente, crue et furieuse, The Punisher ne laissera aucun répit à son héros, pas plus qu’au spectateur. La violence comme catharsis face aux horreurs de notre époque se verra incarnée sous les traits de Franck Castle pour qui la purgation est envisagée comme un mal nécessaire à sa guérison : oeil pour oeil, dent pour dent, vas-y que tu me tends la joue gauche.

Après s’être vengé des responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Franck Castle dévoile un complot dont les racines et les ramifications dépassent celles de la pègres new-yorkaise. A présent connu sous le nom de The Punisher, il se met en quête de la vérité sur les injustices qui affectent un grand nombre.   

Franck Castle sera accompagné dans sa quête de vengeance par Karen Page (Deborah Ann Woll), Micro un fabriquant d’armes assez habile (Ebon Moss-Bachrach) et de Dinah Madani (Amber Rose Revah), un agent de la Sécurité d’Intérieur.

Le spin-off de Daredevil débutera le 17 novembre prochain sur Netflix.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.