Synopsis et preview de “Lucifer” 3×05, “Welcome Back ,Charlotte Richards”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Que ce quatrième épisode de Lucifer fut mouvementé ! Amenadiel dans les chaussures de Lucifer (le costume lui allait très bien, soit dit en passant, il devrait s’habiller plus souvent comme ça). Pierce qui prend une balle pour Decker, Lucifer qui s’en veut de ne pas avoir été là au moment critique. Et surtout Chloé qui semble avoir des sentiments naissants pour le lieutenant. Luci va-t-il réussir à rivaliser ?

En tout cas, le Sinnerman a été oublié pour un temps, et ce n’est pas plus mal, il reviendra probablement assez tôt.

Si vous aimez les rebondissements, il semblerait que le cinquième épisode de cette troisième saison de Lucifer nous en réserve aussi. Et pour cause, rien que le titre nous met l’eau à la bouche : « Welcome Back, Charlotte Richards » . Oui, oui vous avez bien lu : Charlotte Richards. Non vous ne rêvez pas, c’est bien la mère de Lucifer et Amenadiel et elle était bien partie dans une autre dimension. Curieux ? Voyons tout de suite le synopsis et la preview de ce nouvel épisode.

LA PREUVE EST DANS LE PUDDING DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER LUNDI 30 OCTOBRE SUR LA FOX

Lorsqu’un chimiste de nourriture est retrouvé mort, l’enquête de Lucifer et Chloé les amène à faire face à une figure inattendue, l’avocate de la défense Charlotte Richards. Tout le monde est pris au dépourvu lorsqu’ils la voient de retour. Alors que Lucifer essaye de comprendre son retour il fait une découverte choquante …

Et comme elle nous avait manqué, une petite vidéo afin de revoir Charlotte :

Alors, que pensez-vous du retour de Charlotte dans la série ? Qu’est-ce que ca va amener ? Les complications se profilent à l’horizon, je n’aimerais pas être à la place de nos protagonistes.

Nous en serons plus très bientôt, le 30 octobre sur la Fox pour ce cinquième épisode de la troisième saison de Lucifer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.